Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2007 à 10h14 par michele

Bonjour,

Présente

Une rencontre avait eu lieu au printemps, mais plus personne depuis...

Je suis dispo,

Michèle,

Posté le 29/11/2007 à 13h48 par domin

Bonjour Michèle
Alors nous sommes seules sur cette planète ?
Où avait eu lieu la rencontre ? Est-ce qu'on ne peut pas en organiser une, et faire un peu de pub , il doit bien y avoir des sites d'annonces... je ne connais pas, je viens d'arriver dans la région, je suis seule et j'aimerais bien trouver des gens sympas pour sortir...
Dans la région où j'habitais on avait organisé des sorties pour personnes de tous âges, des 20 ans à 60 ans ou plus, et c'était super sympa : bowling, sorties danse, restau, spectacles....
J'aimerais bien continuer cela mais est-ce que ce site est favorable à cela ou est-ce que tu connais d'autres sites ?
Cordialement et bienvenue à ceux qui nous liront.
Dominique

Dominique

Posté le 29/11/2007 à 14h50 par michele

Bonjour Dominique et bienvenue à la Seyne!

La rencontre avait eu lieu aux Sablettes en présence de Nicky, webmaster du site.
On peut organiser une nouvelle rencontre, Nicky sera sans doute favorable et viendra sans doute mettre un petit mot dans ce fil.

Je t'envoie un MP.

A bientôt,
Michèle,

Posté le 05/12/2007 à 12h15 par domin

Bonjour à tous
Rendez-vous le Samedi 15 décembre à 14 heures pour aller boire un café à la brasserie le Provence Plage aux Sablettes et ensuite d'aller à pied à Pin Rolland pour le marché de Noël.
N'hésitez pas à vous joindre à cette rencontre conviviale qui nous permettra de faire connaissance ! Inscrivez-vous sur le site.
Tous sont les bienvenus ! :)
Cordialement
Dominique
Voir ici

Posté le 05/12/2007 à 18h00 par emma

pour ceux ou celles que ça intéresse : j'organise demain une sortie repas spectacle au restaurant "le beau site". Après désistement d'un groupe de 6 personnes pour raison de santé, je fais cette sortie à 25 euros transport compris. Menu choucroute et spectacle transformistes. Visite de la mièlerie le matin à ste anne du castellet. Si vous êtes intéressé appelez moi au 06 60 39 43 33 avant demain matin 8h30. Le départ du bus se fait à 9h30 au monuments aux morts.
Emma

Posté le 05/12/2007 à 18h53 par michele

Bonsoir Emma,

J'espere ne pas être trop indiscrete, vous organisez par le biais d'une association ou entre particuliers?

En ce qui me concerne je ne suis pas dispo, cette annonce arrivant trop tardivement...

Comment être informée en temps voulu?

Merci,
Bonne soirée,

Posté le 06/12/2007 à 19h20 par emma

je suis présidente d'une association et responsable dans une autre. Avec les deux assocs nous organisons : des expos (peintures, sculptures, photos, etc...), des sorties à la journée, des voyages, des causeries débat, et des repas au restau en groupes. Avec l'autre : des repas dansants, des bals, concerts, sorties au théatre. Si vous êtes intéressée laissez moi votre adresse et je vous enverrais les programmes par le biais du net. Voila ou vous pouvez me joindre :
emma.083@hotmail.fr
amitiés. Emma

Posté le 06/12/2007 à 20h47 par emma

michelle,
j'ai bien eu ton message, par le biais de nicky, mais je n'arrive pas à t'enregistrer dans mes contacts. Donc pour faire simple dans un premier temps, tu peux aller voir les programmes de mes assoc sur ce même site au "cercle culturel". Les associations sont :
"faire du neuf avec vous" et "les amis de fernand bonifay".
Tu trouveras mon adresse internet dessus ainsi que mon téléphone. Mais tu peux également relever l'adresse msn que j'ai mis dans mon précédent message

Posté le 06/12/2007 à 20h49 par emma

re, j'essaierai de venir le 15 décembre. Amitiés

Posté le 07/12/2007 à 15h58 par michele

Merci Emma,
Bon WE,