Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/04/2007 à 18h55 par babette
je recherche des personnes qui ont des difficultés à faire un régime car dépendante à la bouffe pour créer un groupe de soutien.
Merci de me contacter
Posté le 12/04/2007 à 16h02 par Solange
J'ai aussi des probls de ce côté....Troubles alimentaires..
Solange
Posté le 16/04/2007 à 10h32 par coralie
Bonjour,
moi aussi mais j'ai un anno gastrique mais je veux bien aider à formation d'un groupe aussi
Coralie
coralievar
Posté le 03/05/2007 à 01h48 par babette
excusez moi car je n'avais pas vu vos messages en fait, je vous demande de me contacter donc par email car je ne me souviens plus de mes identifiants afin que l'on se mette en rapport.
babette
Posté le 03/05/2007 à 01h49 par babette
je rajoute mon email est babettazur@neuf.fr
merci
babette
Posté le 29/08/2007 à 01h33 par babette
Bonjour,
j'assiste le mardi soir à 19 heure à un groupe OA (outremangeur anonyme, c'est une méthode calquée sur les alcooliques anonymes pour guérir les troubles du comportement alimentaire, si des personnes sont intéressés pour s'y rendre avec moi, me contacter, je compte ensuite ouvrir un groupe ici. Contactez moi si vous êtes interessées
Babette
Posté le 08/09/2007 à 07h41 par Muriel LABELLE
super intéressante ta proposition Babette, en effet quelle femme n'a pas de problème de poids ? pour ma part, je perds 10 kilos en 8 mois et j'en reprends 2 facile en 1 mois de vacances, c'est décourageant.
Donc pour moi ça marche, dis moi où et quand le rdv s'il te plait
A bientôt
Solitaire vous salut bien !
Posté le 11/09/2007 à 12h12 par babette
Il s'agit d'un groupe qui traite les compulsions alimentaires. Il s'adresse aux personnes ayant un problème avec la nourriture, hyperphage, boulimique vomisseuse ou non vomisseuse, mangeuse compulsive, obésité. Si ça t'interesse solitaire merci de me contacter car je ne préfère pas donner ni le nom ni le lieu du groupe sur cette écran, car cette réunion n'est ouverte qu'aux personnes ayant des problèmes avec la nourriture. C'est une méthode calquée sur les alcooliques anonymes. Je préfère que l'on me contacte personnellement pour tous renseignements.
Merci
Babette
Posté le 11/09/2007 à 12h13 par babette
Encore babette sinon j'oubliais aller visiter le site des outremangeurs anonymes, il y a aussi des numéros de téléphonne à contacter.
Merci
babette