Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/07/2007 à 23h01 par Nicky

Vous avez quelques Photos de souvenirs de travail ou de fêtes des anciens Chantiers Navals de La Seyne, vous permettez de les faire partager et de les publier ,

envoyez les à nicky@laseyne.info


Retour vers les Chantiers Navals - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 19/07/2005 à 21h28 par repoit

Magnifique, splendide, grandiose
il faut continuer
merci pour tous ces commentaires et ces belles où plutôt magnifiques photos
immenses et grandiosement parlantes
Bravo et merci
PS : je refiles à tous mes amis l'adresse du site, ils sont enchanté, vraiment

Posté le 12/01/2011 à 19h46 par riri83

Posté le 12/01/2011 à 19h56 par riri83

Posté le 12/01/2011 à 20h51 par PRETORIUS

Très beaux documents, bravo.

Posté le 12/03/2011 à 19h20 par serge

Titre du lien

Désolé je ne sais pas où insérer ce lien , il peut sans doute intéresser un Seynois (par exemple le fils de Mr Marius Autran ), il suffit de contacter le vendeur , de lui demander s'il l'a toujours puisque il ne l'a pas vendu et dans la foulée , négocier le prix vers la baisse .Voilà , j'espère que ce bouquin retournera à la Seyne .Cordialement.Serge Disilvestro ( sergedisil@hotmail.fr )

l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde.

Posté le 12/03/2011 à 19h34 par minimir

Je comprends, à travers la vision de ces photos, la raison de l'attachement des anciens du chantier naval à leur outil de travail
Magnifique !
Cordialement

Posté le 13/03/2011 à 10h18 par LoulouDesLilas

Bon je vois que vous avez plein de documents..
Alors, je vous rappelle que "l'Association pour un Centre de Ressources sur la Navale"
(voir le site ici :Centre de Ressources )
a pour but d'en recueillir un maximum.
Permanence tous les vendredis matin, de 9h30 à 12, Maison du Patrimoine, Place Bourradet ( là où on remettra l'obélisque!!)

Également, du 8 au 16 Avril, expo sur les Chantiers, avec maquettes, photos et documents !!!! Inauguration le 8 !! Qu'on se le dise!!

Et le 7 Avril, juste avant, l'asso organise une conférence, avec Jean Domenichino, sur "Port-de-Bouc, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer : trois villes en chantiers, trois parcours singuliers.
Une histoire de la construction navale provençale
"

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 13/03/2011 à 11h34 par riri

Posté le 13/03/2011 à 11h59 par GAMBISTORTI

Superbes cartes que je n'avait jamais vu. Un trésor. Merci

Je suis seynois et j'en suis fier