Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2009 à 16h43 par CL

Sur un site d'information publique, c'est un peu regrettable d'opter pour l'anonymat..
qui sommes nous ? des stars ? Non ! des citoyens lambda qui ont peu ou prou participé a une aventure humaine, belle et terrible à la fois ! Une aventure rare dont peu d'hommes pourront se réfèrer

CL

Posté le 03/02/2009 à 16h59 par becasse

Vous déconnez de montrer ça, ça me rappelle que j'ai pas décroché le marron.

Posté le 03/02/2009 à 18h52 par sagamore

Te fache pas, Claude!!!
En ce qui concerne les inscrits sur le forum, il leur faut 10 secondes pour découvrir que je m'appelle Louis Vaisse.
Pour les visiteurs, un peu bidouilleurs, un peu plus.. (demande a AIE )
Mais va savoir.. peut être que certains qui sont sur les photos aimeraient pas que leur nom soit écrit en clair. C'est juste ce que je voulais dire !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 03/02/2009 à 20h24 par CL

salut Louis..

Non ! je ne suis pas faché !! en tout cas pas avec toi..Nous partageons des choses..

Et puis, je fus aussi à la CGT et au PC

Nous avons une histoire commune..

Amitiés

Claude

CL

Posté le 04/02/2009 à 05h39 par CHE

merci sagamore pour ces photos qui ne nous rajeunisses pas faut dires que c était une autre époque que je regrettes on appelais ça a l époque du militantisme politique et syndicale certain on continué et d autre on pris des routes différentes

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Posté le 04/02/2009 à 22h50 par AIE

sagamore c'est toi jeune avec le blouson à beaux carreaux et la belle coupe de cheveux

Posté le 04/02/2009 à 23h40 par sagamore

Meuh non, c'est Jean luc, le beau jeune en carreaux..!!
Et c'est pas pour dire, mais il y a trente ans, j'étais drolement plus beau que lui !!!
Ma femme est d'accord ( sur ce point!!) :p
Et ma coupe, c'était à peu près celle de Mick Jagger...
Sic transit gloria mundi, vanitas vanitatum et fluctuat nec mergitur!!!

Posté le 05/02/2009 à 00h11 par AIE

pas prétentieux le mec
c'est un trait caractéristique aux mecs seynois

Posté le 05/02/2009 à 07h40 par sagamore

Je m'attendais, en tendant ce genre de perche, a des vannes genre "Dis donc, t'a bien changé depuis!" ou alors "Oui ? ben ca date"
Mais bon, le second degré, c'est pas donné à tout le monde !
Et boum !!!

Posté le 09/02/2009 à 19h07 par Lucien

Sur la dernière photo, côté gauche, juste derrière Christian, caché en partie: Loulou B., notre maître ferronier