Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/03/2009 à 17h01 par sagamore

Ben on fait comme ca:

Citation :Comment on fait pour reprendre un texte comme tu viens de le faire ?

Arf....!! bon je sors....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 12/03/2009 à 15h37 par Cl

Salut Louis,

Tu as raison. Le fait de repenser au passé, ou d'accorder dans la vie de tous les jours, une place a nos souvenirs ne veut pas dire que nous sommes restés figés un beau jour des années 80.
Nous sommes nombreux à continuer d'exister et de miser sur l'avenir..

Bon.. ca fait formule de préau d'école..mais comment le dire autrement ? et simplement ?

Posté le 12/03/2009 à 19h04 par Lucien

Citation :mais comment le dire autrement ? et simplement ?

Avec plus ou moins de différence, nous l'avons tous dit pareil, et semblons tous d'accord là dessus, mafee ne contredira pas.
Qui a dit "un peuple sans mémoire est un peuple sans histoire" Tant que la mémoire sera là, l'oubli ne sera pas . Excusez pour ces pensées hautement , ou bassement philosophiques, tout est question de quel côté on se place .

Posté le 12/03/2009 à 23h01 par Cl

C'est le Maréchal Foch il me semble, la phrase commence par un homme sans mémoire est un homme sans vie..

Merci Lucien de ce trait de culture !

Nous nous allions jouer à la présentation derriére le couvent. Notre équipe apprentie jouait en UNSS. Il y avait Cardi, Albertini, moi je gardais les cages. Nous avions battu les maristes et en 1/4 nous sommes tombés comnte le lycée Rouviére ou évoluait un certain Simondi (qui me marqua un but de 30m)

Posté le 17/04/2009 à 19h42 par loulou

g eu les memes avec les chantiers du midi a Balaguier

loulou

Posté le 06/08/2013 à 11h10 par clo

Sur la photo, il y a un chef d'équipe , mathiot je crois , de la PTS

bon jour a Lucien, louis ..