Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/04/2008 à 20h36 par Nicky

jean charles a écrit :
est ce qu'on a le droit de prendre des gens en photo sans leur dire et de les balancer sur internet??????????
Je suis sur des photos et cela ne me plait pas vous mettez mon emploi en peril car nous n'avions pas toutes les protections pour travailler.

bonjour jean charles,

merci de faire un clic-droit sur la photo en question
et de m'envoyer ses propriétés par mail - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 06/05/2008 à 11h41 par zorra

l'idée est exellente de conserver le pont tout en le modernisant aussi j'ai eu l'idée de faire la maquette du pont a une grande echelle 1x20 ce qui represente 4 metre de haut entierement en acier comme a l'origine d'apres les plans eiffel il est presque terminéet visible sur rendez vous 0494064408 bravo pour votre site et au plaisir alex

zorra alex

Posté le 10/05/2008 à 18h39 par LaNouvelle

bonsoir Zorra Alex
vous pensez exposer votre oeuvre ?? Si oui pourquoi pas une expo tournante chez les commerçants locaux ?

Posté le 17/05/2008 à 17h40 par mariethe

Et je peux vous assurer que ça vaut vraiment le coup de la voir cette maquette Un travail d'artiste qui mérite bien d'être exposé

Posté le 18/05/2008 à 16h50 par zorra

mariethe merci de votre message cela m'a fait grand plaisir j'espere que vous aurait l'occasion de venir le voir de près alex.

zorra alex

Posté le 20/05/2008 à 23h49 par mariethe

Je n'y manquerai pas, avec plaisir un de ces prochains soirs Alex

Citation :Si oui pourquoi pas une expo tournante chez les commerçants locaux

Heu... 4m de haut, tout en acier, pas facile à mettre dans une vitrine

Posté le 21/05/2008 à 01h41 par Nicky

zorra a écrit :j'ai eu l'idée de faire la maquette du pont a une grande echelle 1x20 ce qui represente 4 metre de haut entierement en acier comme a l'origine d'apres les plans eiffel il est presque terminé. bravo pour votre site et au plaisir alex

bonjour Alex,

excusez moi de ne pas avoir répondu avant,
j'ai un planing légèrement chargé en ce moment, mais
je veux bien faire un reportage photo de votre maquette.
merci de me contacter par tel (à voir - cliquer ici); si vous tombez sur le répondeur, je vous rappelle ...

...cordialement...Nicky...

Posté le 21/05/2008 à 20h32 par Gambi

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé déjà, mais la nouvelle municipalité a décidé qu'il n'y aurait pas d'ascenceur sur le pont. Trop cher.

Posté le 21/05/2008 à 20h56 par Hiro

Gambi a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé déjà, mais la nouvelle municipalité a décidé qu'il n'y aurait pas d'ascenceur sur le pont. Trop cher.

Salut,

D'où tiens-tu cette info?

Posté le 21/05/2008 à 22h23 par steph

En effet j ai lu cette info sur le journal de la mairie... Quel dommage