Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/05/2008 à 12h16 par zorra

je suis décu que le projet du pont tombe a l'eau (hic) dommage l'idée etait bonne pour renflouer les caisses il faut investir et que la seyne devienne la plus belle ville du var plus on attire du monde plus les devises rentrent un bon point tout de mème pour la municipalité sur le retour des puces c'est vraiment bien d'avoir choisi le samedi pour les commerces et nos voisins qui les organisent le dimanche alex.

zorra alex

Posté le 22/05/2008 à 13h33 par Gambi

Pourquoi ne pas confier l'affaire au privé? Comme pour le complexe aquatique qui a l'air de bien tourner. De toute façon de l'argent tombe dans l'escarcelle municipale me semble t-il.
C'est vrai que ce projet aurait été capable d'attirer les touristes...........et les amateurs de sauts à l'élastique.

Posté le 22/05/2008 à 14h43 par Nicky

Gambi a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé déjà, mais la nouvelle municipalité a décidé qu'il n'y aurait pas d'ascenceur sur le pont. Trop cher.
Marc Vuillemot dans le nouveau MaG municipal a écrit :« Est-il indispensable et urgent d'avoir un centre de conférences ? ». « Et les frais d'entretien du parc de la Navale ont-ils été envisagés lors de sa conception ? 400 000 euros par an. L'ascenseur sur le Pont Levant : entre 1 et 1,5 millions d'euros. L'acquisition de véhicules, dont certains me dit-on sont haut de gamme, avec intérieur cuir et GPS »...

source:
Page 9 du nouveau Mag municipal: " Du bon Sens pour La Seyne" cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 22/05/2008 à 20h08 par Placé Bo

Gambi a écrit : Pourquoi ne pas confier l'affaire au privé? Comme pour le complexe aquatique qui a l'air de bien tourner. De toute façon de l'argent tombe dans l'escarcelle municipale me semble t-il.
C'est vrai que ce projet aurait été capable d'attirer les touristes...........et les amateurs de sauts à l'élastique.

je suis absolument d'accord avec vous Gambi

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 22/05/2008 à 20h11 par Hiro

En tout cas, j'espère quand même qu'ils vont le reprendre...à défaut d'avoir un ascenceur....

Posté le 23/05/2008 à 15h02 par eric santoni kde

44 metre de haut ce serait sympa de l ammenager pour du saut en elastique en plus du restaurant au mois cela ferais de l animation

Posté le 23/05/2008 à 15h51 par hermionepataki

les travaux ont du retard car l'entreprise qui était censée s'occuper des échaffaudages n'est aujourd'hui plus en mesure de le faire

Tiffanie

Posté le 23/05/2008 à 16h07 par Deconator

baissons donc ce vieux pont,
et remplissons le port
parkons-y les voitures
pour garer tous les ...

plantons des beaux muriers
et des horodateurs
plus besoin d'ascenseur
le budget s'ra bouclé!

Et tous les commerçants
d'un même élan crieront
vive le nouveau maire
et sa sagacité!

Posté le 24/05/2008 à 11h38 par zorra

trop de frais ont était engagé pour la remise en état du pont il faut le finir malgrè le désistement d'une boite de branquignoles inquapable de monter un échafaudage ont a déja perdu le chantier naval (grace a qui ) au profit d'un autre qui n'a meme pas pu réaliser une passerelle sans faire des dizaines de victimes

zorra alex

Posté le 24/05/2008 à 11h51 par Mari83

il aurait fallu avoir quelqu'un en place qui aurait pu choisir la bonne entreprise voilà le résultat

je suis d'accord avec Zorra trop de dépenses ont été faite, il faut finir ce pont et passer a autre chose

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
[ Antoine de Saint-Exupéry