Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/11/2007 à 19h05 par Bernie
DEPUIS LE 1ER NOVEMBRE 2007, NOUS SOMMES GRAND-PARENTS HEUREUX ET FIERES D'UNE PORTEE DE 6 MAGNIFIQUES CHIOTS YORKSHIRE. MAMAN LOF PAPA PURE RACE. IL NOUS RESTE DEUX FEMELLES A RESERVER DISPONIBLES EN FIN D'ANNEE CONTACT : e-mail : bernie.arts@gmail.com Tél : 06 60 94 27 47.

Posté le 21/11/2007 à 20h11 par michou, deldel et math.
Bonjour Papy et mamy, pour info les chiots sont-ils GRATUITS?
Posté le 22/11/2007 à 10h56 par Bernie
michou, deldel et math. a écrit : Bonjour Papy et mamy, pour info les chiots sont-ils GRATUITS?
Non.
Posté le 22/11/2007 à 14h20 par michou, deldel et math
M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui.
Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!
Posté le 22/11/2007 à 16h13 par Bernie
michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui.
Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!
Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????
Posté le 22/11/2007 à 16h26 par Bernie
Bernie a écrit : michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui.
Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????
Michel, Delphine et Mathieu Bernie est un peu ramollo du cerveau. Salut Véro.
Posté le 22/11/2007 à 20h53 par michou, deldel et math.
Bernie a écrit : Bernie a écrit : michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui.
Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????
Michel, Delphine et Mathieu Bernie est un peu ramollo du cerveau. Salut Véro.
Le mystére est résolu!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée, Amicalement.
Posté le 14/07/2009 à 21h27 par pyves
nous avons perdu notre chien KANA ce 14 juillet vers 19 heures au quartier Bremond,c'est un yorkshire de 2 ans,il a un collier blanc et pése environ 6 kilos,il est tatoué.Si quelqu'un le voit,téléphonné nous svp,nous sommes si malheureux et nos enfants aussi,par avance,merci:06 22 02 17 34 ou 06 07 24 14 76
Posté le 14/07/2009 à 23h33 par pyves
il est 23 heures et KANA est revenu a sa maison pour le bonheur de nous tous
Posté le 14/07/2009 à 23h37 par Andree
je suis très heureuse pour vous. Bonne nuit