Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/01/2008 à 16h29 par JeanLouis
J'ai parlé ce matin avec les élus en place de la mairie.
Ils étaient à st Mandrier. (sur la place du marché)
Je leur ai montré mon sac à provisions, et ai dit "Voilà, nous venons faire nos courses à St Mandrier car malheureusement nous ne trouvons pas de place pour garer notre véhicule à La Seyne."
Réponse: Vous avez une heure gratuite au parking Martini.
Je leur ai parlé des blocs de bètons qui coupent le parking en deux derrière l'IPFM côté sud, (ne semblaient pas au courant.)
Réponse=> "on va les enlever"
Si cette promesse est réalisée, nous aurons environ 50 places de plus pour les voitures.
A suivre.
JL.
Posté le 28/01/2008 à 16h40 par JeanLouis
les deux fameux blocs de bèton.
Si on les ôte, il y aura 40 à 50 places de plus.
JL.
Posté le 28/01/2008 à 17h06 par emma
40 à 50 places de plus : bientôt 40 à 50 euros de plus puisque la société privée qui gère le stationnement à la seyne depuis janvier va mettre et remettre tous les horodateurs
Posté le 02/02/2008 à 13h36 par visiteur
le parking Martini est déjà payant
d'ici a ce que l'on nous fasse payer le parking des esplageoles.......... il n'y a pas des km
Posté le 03/02/2008 à 21h15 par visiteurs
ce matin pour aller au marché 1/2 heure de parking Martini 1€ qu'en pensez vous ?
Posté le 04/02/2008 à 06h57 par Jean Louis
J'ai rencontré le maire, le Dr Peacht ainsi que son adjoint (pour les travaux)
Les blocs de bètons seront enlevés cette semaine, laissant de ce fait la place à une cinquantaine de voitures pour se garer (voir mes photos)
Donc on marchera un peu (ça fait du bien) pour aller au marché ou centre ville.
Mais aussi on pourra laisser sa voiture et emprunter la navette maritime Mistral pour se rendre à Toulon.
Jean Louis.
Posté le 04/02/2008 à 20h30 par emma
la place au "béton" sera bientôt libre et payant, comme celui des esplageolles. En effet la société privée qui a eu le marché de l'ensemble des places de stationnement et des parkings, y compris parc de la navale et le nouveau parkin qui va être construit leur appartient. Tous payants. La navette est la provisoirement
Posté le 05/02/2008 à 07h55 par Jean Louis
Désolé Emma, rien compris.
Payant ou pas payant?
JL
Posté le 05/02/2008 à 15h39 par Placé Bo
... Placébo
L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)
Posté le 29/02/2008 à 12h06 par Jean Louis
Voilà, c'est fait, il y a maintenant une cinquantaine de places disponibles en plus au sud de l'IPFM.
Les blocs de bèton ont été ôtés.
Donc pas de problème de stationnement pour ceux qui empruntent la navette maritime pour se rendre à Toulon.
Merci Mr Chapparo.
Jean Louis.