Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2009 à 13h12 par Nicky

mafee a écrit : on dirait un bunker !!!!

ils ont pas prévu de fenêtres?
à moins que l'ouverture type "meutrière" ne soit conçue tout exprès ....

Le 10/01/ j’ai demandé à faire des photos et la réponse était :
« vous n’avez pas le droit d’entrer sur le chantier et on vous rappelles »

Pareil que hier où j’ai rappelé de me rappeler.
« ah béh non vous ne pouvez pas rentrer sur le chantier »
« comment je ne peux pas, voyez bien que je peux »
« ah béh non c’est pas possible, il faut d’abord que parle à ma hiérarchie »
« vouliez pas le faire déjà ? »
« oui, mais bon ce n’est pas possible, on vous rappellera, … j’ai votre carte »

Re-rentrange :
« au faite, c’est quoi cette chose que vous êtes en train de construire à coté de l’hôtel ? »
« vous ne pouvez pas rentrer sur le chantier »
« … hmnargrrr … »

« c’est un pole house »
« merci au revoir …. »
Je n’ai pas insisté …

...cordialement...Nicky...

Posté le 22/01/2009 à 15h25 par Placé Bo

pff ; ce ne sont pas des pros de la communication
et cette espèce de con struction devient de plus en plus désagréable

... ... ... ... ...

... Placébo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Posté le 22/01/2009 à 17h55 par Lucien

Citation :et cette espèce de con struction devient de plus en plus désagréable

Pareil pour moi, à partir du moment où ça agresse l'oeil , de telle façon, on se demande comment un dit architecte peut pondre une telle oeuvre

Posté le 22/01/2009 à 19h42 par AIE

tu veux dire une telle merde

Posté le 23/01/2009 à 10h53 par la Normande

Non, moi je trouve ce projet pas mal du tout !

Posté le 23/01/2009 à 11h02 par eric

je trouve le projet tres sympa aussi car il est temps que la seyne change.........
de plus avant de critiquer faudrait peut etre attendre que tous sois terminé et decoré.
Pour l'instant ce n est que du beton brut.
Coté l'aideur il faudrait surtout s'attaquer a ce pont et le demontage aurait couté moins cher que cette renovation qui r appele le passé desastreux de la seyne

Posté le 23/01/2009 à 11h24 par Bécasse

Je réagis à ta phrase du "passé désastreux". Moi je suis né à La Seyne il y a trés longtemps et je suis fier de ma ville e de son passé.
Passé glorieux au contraire, fait de luttes ouvrières et hélas aussi, fait de drames.
Notre ville en a connu des catastrophes et il faut remonter aux années 1800 avec les terribles épidémies de peste, aux dernières années de guerre qui fit des centaines de morts et la destruction de la ville et des chantiers avec des terribles bombardements.
Certes, des hommes ont peut être commis des erreurs mais La Seyne peut être fière d'avoir logé convenablement (eh oui) ses concitoyens avec la construction d'innombrables HLM, notamment avec l'arrivée massive des rapatriés.

Posté le 23/01/2009 à 11h43 par la Normande

OUi, je suis d'accord, il faut attendre que le projet soit fini avant de dire que c'est une merde.
De plus, tu sais que c'est illégal de s'introduire sur les chantiers sans autorisations? C'est comme si je rentrai chez toi un soir sans te demander ton avis pour prendre des photos de l'intérieur.
Mais sinon, ton blog est très interressant.

Posté le 23/01/2009 à 17h06 par buk

yes nicky ! vaudra qu'on se voit un jour ! dès fois j'ai des lettres adressées pour l'hôtel alors qu'il n'y a pas de boîte aux lettres - alors je rentrais avec mon cyclo que je garais près des algéco - et même je montais la lettre aux bureaux à l'étage ( avec mon casque et tout ) - ils étaient un peu surpris de voir le facteur entrer juste pour donner une lettre parce que normalement j'aurai pas dû monter - une histoire d'adresse - enfin ils ne devaient pas recevoir de courrier à cette adresse etc... tout ça pour l'histoire de demande d'autorisation c'est un peu légé ... les gars des chantiers étaient peut-être surpris de voir le facteur mais ils sont super courtois !

Posté le 23/01/2009 à 17h26 par AIE

pour la normande
tous les goûts sont dans la nature
foie gras ou pâté
caviar ou oeufs de lumpes
je rigole