Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/08/2008 à 13h17 par Nicky

gambi-storti a écrit : Connais t-on la société qui va faire tourner l'hôtel et qui va en être propriétaire ???

je viens d'envoyer la question @:


www.constructa-promotion.com

...cordialement...Nicky...

Posté le 26/08/2008 à 22h37 par Nicky

...cordialement...Nicky...

Posté le 27/08/2008 à 10h14 par Hiro

Nicky a écrit : gambi-storti a écrit : Connais t-on la société qui va faire tourner l'hôtel et qui va en être propriétaire ???
je viens d'envoyer la question @:

www.constructa-promotion.com

Ben ce n'est pas Kyriad Prestige

Posté le 29/08/2008 à 00h42 par Nicky

Hiro a écrit : Ben ce n'est pas Kyriad Prestige

oui ça doit être Kyriad Prestige ( vu cet Article )

...cordialement...Nicky...

Posté le 29/08/2008 à 18h19 par Andrée Bonifay

ça sera bien un Kyriad. Grande chaîne "Louvre Hotels", et un 3 étoiles. Et apparemment il n'aura que 3 étages

Andrée Bonifay

Posté le 11/09/2008 à 14h24 par Nicky

...cordialement...Nicky...

Posté le 13/09/2008 à 01h31 par Nicky


Les ouvriers viennent d’entamer le quatrième étage de l’hôtel en construction sur le port, propriété de la chaîne « Kyriad prestige ». la hauteur ne doit pas excéder vingt mètres ...

...cordialement...Nicky...

Posté le 22/09/2008 à 02h34 par Nicky

...cordialement...Nicky...

Posté le 22/09/2008 à 13h15 par cunial dominique

Bonjour.
J'habite sur le port de la Seyne, et depuis que les travaux ont commencé je suis consternée par l'Architecture de cet hotel. Travaillant moi même, dans l'Architecture, je trouve aberrant d'avoir autorisé ce type de construction. Architecture sans aucun cachet particulier, barre de béton, qui ne s'intégre pas dans l'environnement. On essaye de faire revivre la Seyne sur mer et de l'embellir, mais là, je crois que c'est une erreur de goût.
Le parc derrière, est à mon avis une réussite, et cet immeuble, va venir barrer la vision de la rade, à tous les gens passant sur le port.
Avec toute la place qu'a laissé la fermeture des chantiers, il y avait d'autres sites pour implanter un hotel.
C'est un peu tard pour râler, mais C'est bien dommage.

Posté le 07/10/2008 à 22h11 par Nicky


...cordialement...Nicky...