Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/03/2008 à 22h24 par Nicky

merci de rester poli Evan

...cordialement...Nicky...

Posté le 13/03/2008 à 22h35 par Evan

Je vous présente toutes mes excuses cher Nicky et cher site , je me laisse parfois emporter par mon élan.
Heureusement qu'en cette période de fièvre électoral qui dérègle les boussoles les plus fiables, on peut compter sur votre formidable outil d'expression démocratique et sur votre rôle d'arbitre!

Posté le 14/03/2008 à 13h32 par nanou

oui je félicite PATRICK pour son courage il na rien obtenu vuillemot
mais il pense a la seyne bien

nanou

Posté le 14/03/2008 à 13h48 par Evan

Le seul bien qui existe pour la Seyne dimanche, le seul recours pour sauver cette ville des appétits voraces : le vote pour la liste "La Seyne dans le bon sens" avec Marc Vuillemot.
Dimanche, les petites querelles sont derrière nous. Dimanche, c'est l'union sacrée de toutes les forces et de toutes les bonnes volonté de cette ville qui fera barrage face au gang d'Arthur

Posté le 14/03/2008 à 15h26 par TVsurSeyne

Bonjour a tous après quelques péripéties informatique ^^ TVsurSeyne a questionné Michelle Joyan et Philippe Mignoni sur le 1er tour des élections municipales à la Seyne/mer. Et deux cadeaux valant mieux qu'un seul, Juste avant le second tour de l'élection municipale Alain Lopez (colistier de marc vuillemot) et Patrick Martinenq, ont répondu à nos questions .... et vous savez lesquels ??

venez le découvrir sur www.tvsurseyne.com

mais comme on est sympa voici les deux liens des vidéos ...

bonne journée.

Michelle Joyan et Philippe Mignoni

Alain Lopez et Patrick Martinenq.

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

Posté le 14/03/2008 à 21h43 par mdr

Citation :oui je félicite PATRICK pour son courage il na rien obtenu vuillemot
mais il pense a la seyne bien

nanou

rien sauf la garantie d'une investiture PS pour les prochaines cantonales, vraiment il bouffe a tous les râteliers.

Posté le 15/03/2008 à 00h55 par jmichel

il est tard et je voudrais mettre ma contribution en reponse a certains .
oui aujourd'hui villemot et martinenq fusionne , des communiques de presse et tv ont ete fait . mercredi l'annonce a fait comme une bombe dans le clan mairie . domage que j'etais au courses pour voir la tete de son staf . ce matin c'etais le branle bas de combats , tous les petits , les moyens et memes les adjoints etaient sur le pont . c'etais envahis de petites mains qui racollais tous ce qui bouge ! pourquoi ne pas louer un cannadair et innonder la ville , c'est plus facile ! je suis sur que demain le marche , les postes , les rues vont etres surpeuples . enfin du suspense et une vrai motivation . alors dimanche ! moi je boirai d'abords un bon café sur le port , en imaginant le stress de certain ... moi je suis zen et confiant ah !!! ca vas etre bon !
quel bonheur enfin nous voila a egalite de chance ( mille merci pour votre bon sens et bravo pour cette concession , chapeau mr martinenq , vous donnez l'espoir , la chance inespere de renverser la vapeur ) et je souhaite que tous les autres parties et leurs electeurs suivent , se rallient a votre fusion , qu'ils appellent tous leur electeurs pour faire front , pour enfin se debarasser de la dictature paechtiale et de son mepris pour les seynois . je viendrais dimanche a la bourse du travail comme beaucoup de seynois voir la tete de certains mais aussi de certaines quand ils auront appris que c'est le peuple qui decide ... et que notre ville n'est pas un monopoly financier .
seynois reveillez vous ! jeunes moins jeunes , abstentionniste mobilisez vous ! votez en masse ! apres il sera trop tard ! foncez et votez vous avez jusqu'a 19h00 dimanche 16.mars 2008 pour dire stop ! on veux que ça change ! Votez ! c'est maintenant ou jamais ! bouger montrer que votre voix peux faire basculer la balance . VOTEZZZZZZZZZZZ!!!!!!

Posté le 15/03/2008 à 08h38 par nanou

de tout façon il est PS que ne vous déplaise
qui est CASIMIR

nanou

Posté le 15/03/2008 à 09h00 par stephane

CASIMIR est un personage burlesque de série télévisée enfantine.
Certains zoologistes le classent dans la famille des dinosaures, d'autre dans la famille des éléphants du PS, d'autres encore dans la familles des requins du capitalisme...
Aucune certitude à ce sujet.
Il est certain par contre qu'il se nourrit de Gloubi-boulga et qu'il vit nu, ce qui le rattache à la famille des verts (et des communistes?).
Il est partageur, tant qu'il y en a pour trois (2 parts pour lui, une part pour le reste du monde): on peut en déduire qu'il possède une philosophie communiste.
Il n'a pas d'ordinateur: il reste très loin du modem, mais de quel coté?
J'ai vu un épisode dans lequel il se révoltait parce que son ami le facteur ne lui amenait pas de courrier; c'était très ambigu: geste révolutionnaire ou bien rejet du service public? Le message n'est pas clair...
J'estime pour ma part que sa ligne politique est pour le moins sinusoïdale. Elle n'en n'est pas moins parrallèle aux courbes de sondages.
EN réalité, son positionnement est au centre du milieu, mais en face de la moitié de l'ensemble.
En conclusion: rien.

Posté le 15/03/2008 à 09h11 par stephane

J'ai oublié de vous dire:
comme CASIMIR vit nu, il n'a pas de slip.
On nous manipule tous dans ce forum!

Votez plutôt Dumbo, il saura vous écouter!
Euh... Dumbo, pas Pluto.