Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/03/2008 à 22h15 par ANNNOOOOOMMMMYYYYYMMMME

un âne ? le mot est tro faible vive martinenq dans le ps vive martinenq avec villemot (villemot : je ne ferais pas alliance avec dvg)???? il fera tout coulé!!!!! tan mieu pour nous au moins les seynois fans de martinenq n'auront que leur yeux pour pleuré!!!!

comparaison : martinenq=prostituée, je vais à droite si tu me donne tant, par contre je vais à gauche si tu me propose un poste d'administrateur ainsi que les cantons,,,,,,
tro dur la décision??????
Facile comme principe je vais la ou on donne pa vrai martinenq. a propos tu avais un projet??? mis à part coulé la seyne ????

lilyoooooooooooooooooooooooooooooooo

Posté le 18/03/2008 à 09h09 par leclown

renseigne toi bien avant de parler c'est plutot toi la prostiter mon ami on verra bien la suite des evenement

Posté le 18/03/2008 à 09h31 par stephane

Nicky, fais attention, ça part en vrille...

Stéphane

Posté le 18/03/2008 à 09h42 par ANNNOOOOOMMMMYYYYYMMMME

justement je suis très bien renseigné pour pouvoir affirmé que martinenq ne vaux rien sans ses garde dur corp (qu'on a d'ailleurs pu voir à la bourse) attention l'homme de la soirée et la enfin plutôt lelarbin et la! c'es dommage car j'avais de l'estime pour villememot mais a voir ces "officieuse" alliance sa dégoute. on va revenir à un "seyne poubelle"tro fort se martinenq
c'est beau quand même de donner le ps à martinenq lui qui passe de la droite a la gauche belle conviction politique il faudra qui l'en dise plus..... sur sa politique

ooooooooo

Posté le 18/03/2008 à 15h28 par Nicky

je me permets de rappeler que nous nous trouvons ici sur le forum officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer et ne pas dans une maternelle

sur ce j’invite certains utilisateurs de prendre connaissance du règlement et je les remercies de rester poli, cordial et constructif …

...cordialement...Nicky...

Posté le 18/03/2008 à 15h55 par stephane

>>ANNNOOOOOMMMMYYYYYMMMME

Je pas comprendre quoi toi dire
si l'est posible parler français ça l'aider compréhension mienne
angleterre, bretons provençau french, franzoczich, des mots, des ponctuations, que l'on puisse suivre un minimum...

Maintenant, si c'est trop compliqué,
moyennant des sous sur ton forfait
tu peux envoyer des SMS
aux gens que ça interesse.

(on dit pas : garde dur corp (qu'on a d'ailleurs pu voir à la bourse)
on dit: un slip en kevlar
(peut etre celui de casimir...)

stephane

Stéphane

Posté le 18/03/2008 à 21h15 par Mike

ANNONNNYME !
Tu devrais faire un stage à Saint-Martin (Ollioules). C'est pas honteux d'être malade. L'important est de se soigner ! Après une pause méritée, on pourrait peut-être te rappeler les usages de la net-étiquette.

Posté le 18/03/2008 à 23h16 par louis

Anonyme, voilà ma réponse :
Григорий Явлинск&#
NA !

Posté le 19/03/2008 à 15h01 par déconator

Je dirais même plus:

http://alis.isoc.org/index.html

ciao

Posté le 20/03/2008 à 00h41 par TVsurSeyne

Bonsoir retrouvez des maintenant sur tvsurseyne.com la vidéo du maire sortant à la bourse du travail le soir des résultats ...

cordialement .....

vidéo également disponible -->ICI<--

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"