Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/03/2008 à 11h37 par angelique mazoyer

c'est exact je ne connais pas ce monsieur je n'ai donc rien a faire sur ce forum je voulais juste rectifier de fausses infos d'une certaine soléne qui annonce des sommes inexactes;tout le monde a le droit de savoir quels sont les salaires des elu(e)s me semble-t-il meme les partisant de ce mr mais aucune crainte a avoir je ne reviendrais pas meme si l'on vous induis en erreur

Posté le 30/03/2008 à 16h42 par Nicky

.
Forum: Nouvelle Rubrique - Conseil Municipal Seynois

...cordialement...Nicky...

Posté le 30/03/2008 à 18h15 par pierre paul jack

on peu discuter de tout chere angelique , et ou on veut , ça s'appelle la liberte d'expression .
si tu veux je pourrai te presenter patrick martinenq , et c'est pas le mauvais gars que tout le monde diabolise bien au contraire .
Quand a ceux qui t'embete , comme tu disais tres bien la defaite est amere .
Faux , cher solene , tous vos chiffres sont faux , et j'ai beaux chercher ou vous auriez pu trouver de telles infos ? je ne voit pas !à part dans une poubelle !
tu as raison angelique , tu es dans le vraie ! de plus je demanderai la liste officielle de leur salaire .
et puis si vous voulez tout savoir ça se passera lundi 31.03.2008 a 15h00 conseil municipal .
je suis content de voir que marc t'a attribue un portefeuille , parce que je prefere te voir a toi plutot que qq'un que je connais et qui totalement a cote de la plaque . ( comme certain dans d'autres portes ) .et ça me fais peur ! putain en plus c'est pas n'importe quoi !
je pense que tu apporteras ta fraicheur et ton professionnalisme , parce que tu sais que tu n'as pas le droit a l'erreur , les hyenes rodent et elles n'attendent que ça !
Arretez d'etre mechant avec la nouvelle , sinon j'appelle SIMBA .
a bientot

Posté le 30/03/2008 à 18h44 par pierre paul jack

moi j'aime bien PMartinenq , malgre son apparence froide et sa prestance politique , il reste pres des gens .
Il a la tete sur les epaules et ne detourne pas la tete quand il vous croise , contrairement a certain qui ont deja pris le melon .
........no comment pour l'istant !

Posté le 30/03/2008 à 19h16 par Tilt

Citation :...mais aucune crainte a avoir je ne reviendrais pas...

Au contraire, on peut que se réjouir que la déléguée aux NTIC soit présente sur ce forum. On aurait bien eu besoin d'un interlocuteur accessible au temps du désert numérique seynois (attente interminable des dégroupages de nos NRA).

pierre paul jack mentionne le professionnalisme de notre nouvelle "Mme Internet", c'est encourageant.

Life is tough. It's tougher if you're stoopid.

Posté le 30/03/2008 à 22h08 par josmit

Rep à P P J et Angélique :

Je crois que vous n'avez pas bien lu le projet de la délibération du conseil de lundi que j'ai mis sur ce site.

Solene n'a pas trouvé ses info dans la poubelle, car elle circule dans toute la Seyne

A part les aveugles de la politique : tout le monde la lue.

Rendez-vous demain soir pour les résultats

Posté le 31/03/2008 à 13h27 par leclown

ce genre de papier ne veulent rien dire c'est comme les papiers retrouver a la seyne sur certaine personne pendant les élections

Posté le 31/03/2008 à 19h10 par josmit

Ce papier, comme vous dite était un projet de délibération du conseil municipal de ce jour, et non pas un tract. C'est un document sérieux et officiel.

Ne soyez pas méprisant pour les élus et le personnel municipal qui travaillent à ces délibérations.

Mais bonne nouvelle, de retour du conseil de ce jour, une nouvelle délibération avec des indemnités à la baisse a été voté, reprénant les chiffres de la précédentes municipales.

Restons correct et diffusons que des vérités.

Posté le 31/03/2008 à 19h52 par emma

ce qui peut laisser à penser, que quelques mauvaises âmes ont essayé de passer une fausse info ! attention à ce genre de rumeurs d'orénavant !

emma

Posté le 31/03/2008 à 22h50 par debout

moi, je suis pour Martinenq, et je suis désolé de voir que les personnes de la liste Vuillemot n'aient pas voulu céder 1 seul de leur siège !!! prendre les voix, oui, mais le reste non ! quelle belle mentalité de gauche et de partage, un exemple à suivre ! no comment.