Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2008 à 18h42 par stack
Coller des affiches d'opposition pendant 7 ans ? Vous n'êtes pas bien crédible! Quand est-ce qu'on voit les affiches de nos politiciens Capobianco, Martinenq et consorts? On ne les voit que lorsqu'il y a des élections! Et quand le FN était fort sur la ville, quel parti organisait systématiquement des collages anti-FN ?
La LCR!
Pendant les luttes de 1995, 2002 ou 2005, as-t-on déjà vu des affiches de Martinenq ? Pendant la campagne sur le non au référendum, où étaient-ils les partisans de Martinenq ? Aux abonnés absents. Et qui allait toujours au charbon ?
Toujours la LCR!
Une fois de temps en temps, toujours au moment des élections, nos bons politiciens sortent de leur léthargie. Après ? on ne les voit plus!
Nous, à la LCR, on ne fait pas de la politique le temps d'une élection!
On est toujours là, même quand il faut ramer à contre courant.
C'est pourquoi beaucoup seynois nous font confiance, ils savent qu'on est toujours là quand il faut, et qu'on ne court pas après les postes.
Martinenq, au lendemain des élections, recommencera son hibernation pendant 7 ans. C'est aussi pour cela qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Posté le 23/02/2008 à 18h53 par LaNouvelle
bonsoir à vous toutes et tous.
je viens de prendre le temps de lire , avec attention, vos interventions et je constate que , passé le temps de l'expression de la rancune, il est enfin temps de développer des arguments venant de chacun des 'camps' représentant un candidat aux prochaines élections.
En effet LE CHOIX d'être Pour ou Contre P. MARTINENQ ne peut résolument pas se décider à la seule lecture de vos interventions.
Ouvrons le débat d'idées......
Entrons dans les programmes....
Développons les thèmes ..........
Devrions nous craindre de voir revenir inlassablement un programme à l'identique issu de la plume de P. MARTINENQ depuis des années ??
N'est ce pas là plutôt un signe de respect de ses idées - une maturation des sujets - un profond et véritable enracinement de ses choix pour la ville???
Ne serrions- nous pas responsables de ses alliances avec tel ou tel mouvement politique par notre rejet de sa proposition d'une politique PROPRE ?
P. MARTINENQ a résisté au chant des sirènes et son âme n'a pas été vendue au Diable. Cessez de noircir son passé et espérons que son engagement vrai et infini pour les Seynois trouve à être enfin reconnu.
c'est MAINTENANT qu'il nous faut P. MARTINENQ qui saura
écouter donc entendre chacun des besoins des Seynois.
Soyons à ses cotes pour que la Seyne soit rendue aux Seynois.
Cordialement à toutes et tous.
LaNouvelle
Posté le 23/02/2008 à 19h44 par nouveau solitaire
Bien parlé. Stack, continues à ramer...
![]()
Posté le 23/02/2008 à 20h30 par stack
Merci! Et toi, continue à vénérer ton gourou! Une fois tous les 7 ans, c'est pas un gros effort et ça mange pas de pain!
![]()
Posté le 23/02/2008 à 20h54 par LaNouvelle
stack a écrit : Merci! Et toi, continue à vénérer ton gourou! Une fois tous les 7 ans, c'est pas un gros effort et ça mange pas de pain!.![]()
![]()
![]()
les municipales c'est tous les SIX ans ........
bien à vous
LaNouvelle
Posté le 23/02/2008 à 21h06 par Aidez moi à pratiquer l'anglai
Et TOC ! retour à l'envoyeur. 7 ans avec Pecht, ça à dû te paraitre long. ![]()
Posté le 23/02/2008 à 22h35 par emma
Pourquoi 7 ans ??? il n'y a que ce mandat qui aura duré 7 ans. Avant de se lancer dans de grandes discussions sur l'avenir de la ville, autant s'intéresser au code électoral ! Un manque de culture peut effectivement créer un maire grave quand on voit les connaissances de ceux qui croient encore aux rêves ! Et 7 ans de Paecht nous font vraiment mériter de changer de maire ! cordialement
Posté le 23/02/2008 à 22h59 par leclown
patrick martinenq defend ses idées depuis longtemp il est le seul a vouloir changer les choses et a emmenées des entreprises il a un bon programme qu'il connait par coeur car il le defend et il ne le changera pas car il a eu le temps de les élaborés
bonsoir
c'est encourageant de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui participe au debat,quoi pour se qui l'en est
Posté le 23/02/2008 à 23h13 par leclown
le monsieur de la lcr disait que koechly etait celui qui nous faut alors il faudrait regarder les intention de vote sur le sondage en premiere page 3.23% sa va faire mal je pense qu'il fera le meme score meme si toute la ville vote
vous n'avez pas choisi la bonne equipe martinenq 2eme pour le moment mais se que je constate ces que paech est loin devant et sa pour tout le monde se n'est pas bon
![]()
Posté le 24/02/2008 à 00h40 par Aidez moi à pratiquer l'anglai
Et RE-TOC ! T'es habillé pour le reste de l'hiver Mr Stack !
![]()