Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2008 à 22h34 par louis

Vous êtes sure, anelyse, qu'il s'agit pas d'une attaque du virus seynois ???

Le virus seynois

Posté le 27/02/2008 à 10h12 par Anelyse

J'en suis certaine... et je ne souhaite à personne ce qui lui est arrivé !

Anelyse

Posté le 27/02/2008 à 10h21 par David

Pour Martinenq il y a un déjà un forum d'ouvert, pas la peine de squatter celui des autres candidats.
Question de démocratie.

Posté le 27/02/2008 à 17h04 par TITUS 83

"Guillaume CAPOBIANCO LE MAIRE QU'IL NOUS FAUT"

Aucunes infrastructures en vue de fluidifier la circulation etc....
Ayons un Jeune maire qui travaille vraiment pour la ville .
Pour ma part mon choix est fait se sera

"Guillaume CAPOBIANCO LE MAIRE QU'IL NOUS FAUT".

Ne vous trompez pas en allant voter prochainement?

Posté le 27/02/2008 à 18h28 par Marie

Titus83

j'adhère a cette decision, j'ai assisté a la réunion de Gilles VINCENT et sa jeune suppléante Julianne, il a confirmé son soutient pour l'idée du pont.
J'ai trouvé ce monsieur très bien très sérieux et convinquant tout comme Guillaume CAPOBIANCO
donc voilà Merci a eux pour leurs idées et a bientôt devant les urnes

Posté le 27/02/2008 à 21h20 par leclown

pour la seyne il y a que le pont qui vous interesse c'est se pont qui va nourrir vos famille et crée du travail pour vos enfants au lieux de penser qu'a vous dans les bouchon penser au generation suivante merci

Posté le 27/02/2008 à 22h49 par philippe

titus cet article sur cuverville est allucinant !!!! pour ce site n est pas du tout a droite !!!!!
bravo Mr Martinenq !
vous ne valez pas mieux que votre principal adversaire...

Posté le 28/02/2008 à 16h47 par Marie

Identitaire, si vous étiez allé vous informer sur le projet du pont vous sauriez que fort heureusement il en découlera beaucoup de positivité. ce ne sont pas que les bouchons qui causent problèmes mais tous ces nouveaux immeubles avec accroissement de population seynoise et de part le fait augmentation de circulation.

vous pensez sincérement que quelqu'un de censé voudra investir dans notre ville connaissant les problèmes de circulation, parking et bouchons............et tout le reste

Posté le 28/02/2008 à 23h32 par Copie by Nicky

copie de Message -> source: voir ici

cordialement Nicky
Webmaster www.LaSeyne.Info

Guillaume CAPOBIANCO a écrit :Date : 28/02/2008 à 22h17
------------------------------
Chers vous tous,
J'ai lu avec beaucoup de patience et d'attention tout ce que vous avez écrit sur Patrick Martinenq et moi-même.
Je sais que cela ne va pas convaincre les plus farouches supporters ou opposants à Patrick mais je vais vous raconter la vérité sur l'alliance entre moi et Patrick en 2001.
Episode 1 : résultats du 1er tour. Patrick fait plus de 10%, moins un petit peu moins (près de 9%). Rideau, on rentre à la maison, notre liste n'est pas qualifiée pour le second tour.
Episode 2 : un fidèle de Patrick (dont je tairai le nom car je ne sais pas s'il souhaite que je le nomme) m'appelle dans la soirée pour me dire que l'on pourrait se voir le lendemain (lundi). Je lui réponds pourquoi pas. En effet Patrick est sans étiquette politique tout comme moi (même si cela ne nous empêche pas d'avoir des idées politiques... de droite ou de gauche).
Episode 3 : le principe de la fusion est acquis le lundi, chacun se retournant vers ses troupes pour leur demander leur avis. OK du côté de Patrick, OK du mien.
Epidose 4 : la fusion se fait sans problèmes avec un message générationnel "mieux vaut deux grands maires qu'un grand-père" (en référence à l'âge déjà significatif d'Arthur Paecht).
Episode 5 : on fait 25% ce qui est pas mal pour un gars de 29 ans et un type sans étiquette comme PatricK
Episode 6 : je crois pouvoir dire que jamais, ni Patrick ni moi, n'avons regretté cette alliance. Elle était effectivement de circonstance mais elle reposait sur un respect réciproque qui rejettait de chaque côté l'héritage de Maurice Paul et la mise en place de la famille Paecht.
Episode 7 : Patrick a adhéré au PS, j'ai quant à moi rejoins l'UMP.
Episode 8 : cela ne nous empêche pas de nous respecter.

Enfin, pour tous ceux qui me traitent de villériste ou d'extrême droite, sachez que je ne me suis jamais reconnu dans ces deux étiquettes. Je vais, là encore, vous dire la vérité, j'ai adhéré à 18 ans au RPR et j'ai travaillé de 1995 à 2000 avec Charles Pasqua. Là encore, au risque de se répéter, je ne regrette rien et j'assume totalement cette période. Je me rappelle que durant cette période nous étions peu à faire campagne contre l'Europe de Mastricht.... Que ceux qui ont un peu de culture politique sachent faire la différence entre les étiquettes....

Enfin, j'en profite pour dire bravo aux animateurs de ce site et je ne vous promet pas de pouvoir répondre aussi longuement chaque fois (car j'ai une campagne à mener) mais sachez que ces débats sont aussi le signe d'une démocratie vivace.

Amitiés seynoises.

Guillaume CAPOBIANCO
(l'anonymat, ce n'est pas mon genre)

Guillaume CAPOBIANCO

Posté le 29/02/2008 à 08h27 par mikadu83500

Un pont pour 10 minutes de bouchon j'en vois pas l'interet des animations pour les jeunes oui parce que en ce moment La seyne c'est retraité land beaucoup de foyer des anciens mais dans certain quartier rien pour les jeunes (exemple:la rouve) on construit beaucoup beaucoup trop à mon avis est encore sa serait des logement sociaux je comprendrais mais la on a des batiments de haut standing.La ville n'a plus d'animation ou est passez le carnaval avec l'association Gaspard avec les magnifiques chards de mon enfance.
Moi j'en ai marre je travaille tous les jours a marseille et je fais tous les jour l'allez-retour et croyez moi que je compte demenagez car j'ai l'impression de vieillir dans cette ville.