Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/02/2008 à 09h32 par BERNARD

Bonjour,

Je tenais à dire bravo pour ce projet car nous connaissons tous les difficultés de circulation dans le centre ville aux heures de pointe .
J'espère que ce pont important sera le symbole d'une nouvelle politique jeune et dynamique .

BB

Posté le 29/02/2008 à 21h52 par Placé Bo

Respect pour votre post M.Capobianco

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 01/03/2008 à 07h39 par seynois de base

Comment? Capobianco n'a jamais été avec De Villiers? Encore un autre qui essaie de renier son passé et de retourner sa veste. Heureusement qu'il reste à La Seyne quelques hommes de conviction qui ne passent pas leur temps à chercher d'où vient le vent.
Avec la liste LCR, nous sommes certains qu'eux au moins resteront fidèles à leurs valeurs. Chapeau à l'extrême gauche et merci pour leur courage.

Posté le 01/03/2008 à 11h54 par tafadal

Guillaume Capobianco est certainement un homme de valeur ..son équipe peut en témoigner ! Il y a des seynoises et des seynois de talent.
cependant , son plus grand ennemie reste...son pére !
Mon Dieu que cet homme traine des casseroles. Selon des proches de P. Heintz, le Pt disait qu'il aimait bien avoir son avis sur les questions politiques.. mais qu'il fallait faire exactement le contraire !! des suggestions de Paul C !!

On choisit ces amis mais pas sa famille

Posté le 01/03/2008 à 12h05 par stephane

Je n'ai absolument rien compris à la contribution de Tafadal!
Qui peut m'éclairer?
Qui sont Paul C? et P.Heintz ? Je n'ai pas trouvé dans les pages blanches...
Dans le dico, je n'ai pas trouvé "ennemie" non plus, d'ailleurs.

stef

Posté le 01/03/2008 à 13h14 par Mari83

je pense qu'il n'y a rien a comprendre
Guillaume CAPOBIANCO fait confiance a ses colistiers dont fait partie son père et c'est très bien comme cela
inutile d' essayer de comprendre ce genre de message çà a juste du faire plaisir a son expéditeur
nous avons besoin de jeunesse et de sagesse, la liste de Guillaume CAPOBIANCO réunit tout cela faisons lui confiance
bon week end a tous

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]

Posté le 03/03/2008 à 15h33 par tafadal

stéphane et marie83 .. vous faites de la politique ? vous semblez ignoré tout de celle-ci..
J'espére que vous ne faites pas partie de la liste de Guailaume capobianco.. il a du soucis a se faire !

P Heintz ou Patrick Heintz est le DGS du Conseil général et Paul C est le pére de Guillaume. Paul capobianco a longtemps travaillé au Conseil général avec Maurice A.

Bon ! Stéphane et marie : DGS c'est bon ? et maurice A ? aussi ?

J'ai toujours pensé que la vie politique à La Seyne était simple.. mais non

Posté le 03/03/2008 à 16h25 par stephane

Réponse: et non, je ne fais pas de politique, désolé...
Je ne connais pas personnellement G.C. (c'est bien comme ça qu'il faut faire, Tafadal?).
Je suis bien content d'apprendre que
MA PC ET PH s'échangeaient des tuyaux sans les suivre.
Sans aucun doute, ce type d'information va m'aider à mettre le bon bulletin dans l'urne!
Tafadal, si toi tu fais de la politique, et si c'est ça la politique, alors ne t'étonnes pas que les abstentions soient si nombreuses.

Tafadal, je ne te connais pas , nous n'avons peut être pas le même sens de l'humour, mais si tu postes sur un forum public, ne laisse pas de sous-entendus incompréhensibles pour la majorité.

(attention: la signification du mot "majorité" varie suivant l'option politique, le régime politique, le mode électoral, l'age, le pays, etc...)

Eh, Marie83, tu fais de la politique toi ?

stef

Posté le 03/03/2008 à 16h39 par David

C'est quoi ces messages Tafadal ?

Exprime tes idées au lieu d'envoyer des messages incompréhensibles et qui n'apporte rien au débat.

Posté le 03/03/2008 à 17h16 par stephane

Je reviens au sujet du débat: le pont.
A titre personnel, je trouve cette idée débile.
Le quai commerçant du port de la Seyne est l'un des rares ports de la cote varoise qui soit si mal orienté (pour le tourisme, s'entend).
Il n'ya guère que celui de saint-Tropez pour lui faire concurrence.
On aura cependant noté, qu'à ST Tropez,on marche sur le quai.
Tandis qu'a La Seyne, les piétons sont à la peine!
Pas de soleil, du vent glacial, des fumées, des klaxons,
Et tout ça pour trois bateaux minables!
Le Pont rajoutera des nuisances complémentaire;s ne déplacera pas le problème d'embouteillage aval, crééra un embouteillage amont et sera lui même encombré! Où donc vont les gens qui passent sur le quai? où donc iraient les gens qui passeraient sur le pont?
SOLUTION:
Faut remplir le port de terre, faire une belle place arborée avec des jeux de boules (j'ai horreur des boules!) avec des chouettes commerces au SUD en rez de chaussée du futur hotel! et voila!

Pendant qu'on y est,dans l'"ancien port", on laisse un aquarium, on met des maquettes de bateaux et Martinencq est content!

signé: stef "Zorro" urbaniste inconséquent et moqueur!

Cependant si l'idée est reprise je demanderais des royalties au webmestre.

stef