Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/03/2008 à 17h44 par david
Pour Stéphane,
Petit détail qui a son importance: les voitures par où elles passent ? ![]()
Pour l'hôtel c'est une autre histoire.
Quel touriste va venir passer ces vacances au centre-ville moribond de la Seyne sur mer. il fois qu'il aura fait un tour au parc naval, il partira se distraire à Bandol, Sanary, Hyères, etc...
Cet hôtel ne servira à rien si autour il n'y a pas d'infrastructure pour distraire les gens, et encore je parle pas de la circulation.
Posté le 03/03/2008 à 17h59 par Mari83
Stéphane non je ne fais pas de politique et donc a ce genre de personnage je ne veux répondre....... ![]()
l'idée du pont : je pense que le Pont est le seul projet concret qui permettrait de revoir les accès aux quartiers, le Plan Local d’Urbanisme, la circulation à La Seyne et l’image de notre ville. ![]()
quant a l'hotel : je pense que faire un Hôtel sur le port aussi imposant, à trois étoiles et coupant définitivement le centre-ville du parc de la Navale est navrant. Quant à son esthétique, il est navrant de se rendre compte que cet Hôtel gâchera la vue sur la rade. Enfin, organiser la pose de la première pierre quelques jours avant le premier tour, c’est vraiment se moquer des Seynoises et des Seynois. ![]()
je ne pense avoir agressé personne et je demande donc que personne ne m'agresse. certains prennent plaisir a faire courir des bruits de couloirs et d'autres essaient de donner leurs opinions pour faire avancer la ville qu'ils aiment............ à chacun son truc ![]()
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]
Posté le 03/03/2008 à 18h07 par stephane
david, on fait pas de politique mais on s'amuse!
Les voitures, on ne les voit plus jusqu'a tamaris puisque martinencq (content de son aquarium) a demandé au maire de paris de lui preter des vélib! Les voitures sont sur les 19 étages de parking aérien des esplageoles; les seynois ont des varices, l'hopital est recyclé (comme les vélos) et tous le monde est "comptant" (surtout le gestionnaire des esplageoles,associé à ceui des vélibs).
(pour nicky:ça aussi c'est moyennant royalties; d'ailleurs, à partir de dorénavant, et jusqu'à désormais, toute référence à mes contributions fera l'objet de demande de dommage et intérèts)
Pour le col d'artaud, on peut avoir une assistance electrique sur les vélos
stef
Posté le 03/03/2008 à 18h19 par Mari83
Stéphane
tu veux t'enrichir sur le compte de Nicky
tu peux pas tu n'es pas membre ha ha ha
si tu réussis pense a nous payer un café ![]()
@+
[Isaac Newton]
Posté le 03/03/2008 à 18h26 par stephane
mari83 (scusi pour le e de ma première intervention)
tu a sité mon non je demande demi llyon de dolars d'ainteret a niki
sig,ne stefane alias identitaire
LOL
LOL
LOL
LOL
stef
Posté le 03/03/2008 à 18h31 par stephane
désolé, je n'ai pas pu me retenir.
que le modérateur ne m'exclue pas
que les contributeurs fassent ce qu'ils veulent
honte à moi
stef
Posté le 03/03/2008 à 19h39 par david
Un peu d'humour fait de mal a personne. ![]()
Posté le 03/03/2008 à 20h54 par Mari83
chu d'accord aussi ![]()
[Isaac Newton]
Posté le 05/03/2008 à 12h00 par tafadal
Un peu d'humour et un pont ..un stezorro, une marie83 et un ex de USCNIM.. ainsi va la politique a La Seyne : des gogosdancers, du soleil et des elections toute l'année.
au sujet du Pont , cette idée n'est pas nouvelle. Elle fut dans les cartons de la Ville de Toulon pendant quelques temps (du temps de Paul Capobianco) Mais là ce fut vite irréalisable...
Puis dire que le port de La Seyne n'est pas beau.. seul un non seynois pourrait le dire !
Qt a comparer Le port de La seyne a celui de Bandol.. bof ! cet annexe de Marseille ne me plait pas.
De toutes maniéres La Seyne est morte lorsque l'on a rasé les Chantiers fait extrémement rare dans l'histoire industrielle de notre pays. Même la ciotat ne l'a pas fait.
Et dire que dans cette destruction .. un objet perso est parti avec .;
pour conclure brave gens qui vous interressez depuis peu à La Seyne.. il y a dans le staff de Guillaume Capobianco , un ami de trente ans (un vrai) une personne d'exception qui mérite une belle réussite..
Posté le 05/03/2008 à 18h09 par david
Pour tafadal,
j'aime ma ville, cette ville à des endroits merveilleux comme La fôret de janas ou je connais le moindre sentier, Marvivo où j'ai passer mon enfance, les sablettes pour mon adolescence, le stade Victor Marquet puisque tu affirmes que je suis un ex de l'USSCNIM, mais pour moi le port avec sa mairie façon Vasarely n'est pas joli. c'est juste mon avis.