Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/03/2008 à 22h40 par chantou

chantou dit que les impôts locaux vont augmenter déja?

CHANTOU

Posté le 01/04/2008 à 14h13 par lagruppi

ne pas se cacher derrière le petit doigt, répondre à un problème politique autrement, à en oublier toute humilité,
un grave problème existe dans le PcF à la Seyne, (et ailleurs)
les seynois de gauche n'ont que faire de l'état d'âme de x ou y, babar compris,

les statuts du pcf indiquent toujours que les indeminités de tout élu sont reversées au parti, je ne parle que des adjoints,
or dans la précédente municipalité à direction "communiste" seul le 1er adjoint et secrétaire de la section locale du pcf alors,a reversé au parti, je dis bien seul
monsieur barlo, porte-parole de la vieille garde au-dessus de tout soupçon a bien dit, quelque part "ne pas renouveler les erreurs de l'équipe de Maurice Paul"

osez donc vous engager très vite à rectifier ; tout membre du parti, adjoint au maire, s'engage a reverser une parti au moins de ses indemnités, chiche ?

(observation : il n'y a jamais eu 18 communistes dans la liste, les noms ont variés avec le temps, des inconnus disparessent, d'autres inconnus apparaissent, qui est communiste lol)

Posté le 01/04/2008 à 16h11 par tafadla

Bjr a tous..

Communiste a La Seyne..

Un simple souvenir.. les ventes de l'huma sur le boulevard Staline..

Une autre époque..

A l'époque toute la mairie avait sa carte

Posté le 02/04/2008 à 22h09 par chantou

Barlo ne répond plus déja caché?

CHANTOU

Posté le 08/04/2008 à 19h28 par latigresse

Nos élus ne nous parlent plus. Seraient ils fachés ? Ou ont ils du mal à gérer ?
Je pensais que le parti communiste à la Seyne ferait jack spot avec ces 18 communistes. Là j'apprends que je me suis trompée. Mais où sont les communistes ? Et qui sont ils ?
Tant de questions sur une liste mensongère. A peine élu et déjà gruger !!!
Quel est l'avenir du conseil municipal ?
De plus les élus mutualisent leurs indemnités !!!!
Pourtant le reversement des indemnités sous Maurice Paul était déjà un problème. C'est vrai j'oubliais, il était de droite selon certains. Donc la problèmatique est la même aujourd'hui. Aurais je voté à droite ?

Posté le 08/04/2008 à 22h45 par Rafi

Qui vivra verra...

Mais La Seyne est vraiment dans une situation qui va aller encore plus loin que le problème financier de la ville.

Cette question des indemnités est vraiment une honte et montre a quel point l'équipe actuelle a déja commencé a faire des gaffes, moins d'un mois après les élections.

On augmente les indemnités a un conseil et on les baissent dans un autre... Houla qu'est ce que fait notre maire la?
Et en plus, premier conseil, adoption d'une indemnité de 5000€ pour le maire!!!

Mais si il me semble que les indemnités proviennent des ... finances de la ville. Et il me semble que 5000€ d'indemnités est un peu énorme sachant que les impots ne prennent quasiment rien (comme ce sont des indemnités et non des salaires!).

Bref, on va voir mais l'avenir va être fouilli.

Toulonnais de naissance, Seynois de coeur, Lyonnais d'inspiration...

Posté le 13/04/2008 à 16h10 par latigresse

Il serait temps de faire attention aux bulletins de votes que nous mettons dans les urnes. Au delà des indemnités, il y a quand même l'augmentations des impôts locaux. A quand une politique de gauche. Réveillons nous !!!
Soyons vigilant et attentif face à une poltique qui ne va pas dans le sens des interêts communs.!!!

Posté le 13/04/2008 à 18h15 par Deconator

On est pas vraiment dans le bon Post, mais je ne peux m'en empecher:
une politique de gauche, c'est justement ça:
augmenter les impots locaux, pour récuperer l'argent que les cochons de propriétaires nantis n'investissent pas dans le logement social (taxe foncière).
La taxe d'habitation....heum... Dommage collatéral?
Hi hi hi (jaune)

Signé: DECONATOR

Posté le 13/04/2008 à 20h16 par latigresse

Je ne pense pas que cela soit une politique de gauche, mais la mise en place de la social démocratie où l'intérêt personnel prime sur l'intérêt collectif. Quoi que l'individu tend à être plus individualiste, mais pas au prix de remettre en cause l'état providence comme notre président ou notre nouveau maire le font.
Je n'ai jamais eu de doute sur la nouvelle politique de gauche de nos élus, surtout quand on sait de quelle gauche il s'agit!!!!

Posté le 20/06/2008 à 17h01 par zato

il commence a faire la chasse aux sorciere voila l'homme q'uil est