Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2008 à 19h17 par Nicky

guillaume a écrit : Salut Nicky,
Merci de nous mettre les résultats en ligne :)
Cependant il manque le chiffre de l'abstention qui à mon avis est très important un jour de premier tour ensoleillée surtout avec un électorat de plus en plus écœuré par les différents scandales politiques.
Merci encore

- 43 371 Electeurs ont été appelés à voter
dans le Cadre du premier Tour des Municipales
- 23771 Electeurs se sont exprimés

Le taux de participation était alors de 54.81%

...cordialement...Nicky...

Posté le 10/03/2008 à 19h26 par Placé Bo

guillaume a écrit :...un électorat de plus en plus écœuré par les différents scandales politiques.

Nicky a écrit :Le taux de participation était alors de 54.81%

j'invite alors les 45.19% qui restent à ne pas gueuler
mais d'y aller et de marquer "Casimir" sur leur bulletin de vote

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 10/03/2008 à 20h00 par Placé Bo

Placebo a écrit :j'invite alors les 45.19% qui restent à ne pas gueuler
mais d'y aller et de marquer "Casimir" sur leur bulletin de vote

cliquez avec le bouton droit sur l'image et seclectionnez "Imprimer l'image"

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 17/03/2008 à 13h46 par lagruppi

l'illustre Marcel Barbero, ancien 1er secrétaire de la section PS
locale,etc etc, siègera désormais dans dans le groupe minoritaire de droite au conseil municipal où il défendra les INTERETS des braves citoyens seynois.
nous avons notre Max GALLLO seynois
bonne retraite Marcel

Posté le 17/03/2008 à 15h39 par Evan

A notre ami Marcel se rajoute Daniel Hugonnet,autrefois de gauche, pour défendre le "travaillez plus pour gagner plus" au conseil municipal. C'est un peu notre Bernard Kouchner à nous.
Je sais, je suis bête et méchant.
Comme quoi, dans notre ville, les clivages sont flous, les reniements faciles et les postes en mairie appétissants...
Vuillemot et son team sauront-ils défier les coutumes seynoises ? Ils ont la culture de l'humilité et les bases ancrés assez au terrain pour y arriver. Passeront-ils l'epreuve de l'ego qui enfle ? C'est tout le mal que je leur souhaite.
Encore bravo et merci pour cette victoire !

Posté le 18/03/2008 à 15h25 par Nicky

je me permets de rappeler que nous nous trouvons ici sur le forum officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer et ne pas dans une maternelle

sur ce j’invite certains utilisateurs de prendre connaissance du règlement et je les remercies de rester poli, cordial et constructif …

...cordialement...Nicky...

Posté le 29/03/2008 à 13h23 par lagruppi

est-il prévu, comme le prévoit les statuts du pcF que les élus communistes (surtout les adjoints) reversent leurs indemnités à leur parti ?
éternel problème

monsieur barlo, élu, est bien placé pour répondre