Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 11

Posté le 22/03/2008 à 15h20 par stephane

t'a vu Evan?
Après l'économie de bistrot, je me lance dans la Real-politique.

a+

Stéphane

Posté le 23/03/2008 à 12h18 par Evan

Avec tel capacité rhétorique, tu dois être la réincarnation d'un Athénien de l'Antiquité qui enfumait tout son monde sur l'Agora avec moultes figures de style.
Quand je pense aux multiples talents que ma ville compte en son sein...Pourquoi le Laborieux en est là où il est ?

Video Marketing politique

Posté le 23/03/2008 à 19h30 par stephane

Le Laborieux est trop vieux,
il a fait son temps.
Il est usé, c'est normal.
On meurt tous, un jour.

Parfois, au grand mistral, près du fort Balaguier
les gabians excités qui planent sur la rade
piquent sur un éclat entrevu aux embruns;
ça n'est que de la rouille échappée des agrès
de l'ancien travailleur échoué sur la cale
ils remontent aussitot retrouver dans l'éther
l'espoir d'un meilleur il ne savent trop quoi

Pauvre de nous, le Laborieux est mort, et le travail avec !

Après la mort du Père, les enfants reprennent:
l'héritage, matériel et immatériel,
le travail, car la récolte n'attend pas
la maison, qu'il faut tenir
la mémé, qu'on espère ne pas trop voir durer

Stéphane

Posté le 23/03/2008 à 19h31 par stephane

t'a vu Evan?
Après la Real-politique, je me lance dans la poésie bistrotière.

a+

Stéphane

Stéphane

Posté le 25/03/2008 à 17h34 par Evan

Je n'ose plus rien dire. Sinon tu vas encore te lancer dans une démonstration de force intellectuelle où peu de seynois pourront rivaliser...

PS/ En tant que membre des économistes de bistrot, je cite un bout de dépêches : "Le patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, pour sa part a estimé que la collectivité dans son ensemble était "amenée à prendre en charge" le coût de la lutte contre une faillite du système bancaire, et qu'il ne s'agissait pas de "venir à la rescousse des actionnaires (sic) mais du système" financier lui-même."
Si j'avais su, j'aurai investi les économies issues de mes activités de mendicité dans des actions de groupes bancaires. Les cocus finissent toujours par payer (cf. Crédit Lyonnais)

Posté le 27/03/2008 à 09h34 par biloute

pour DUREX, n'oublis pas l'ami qu'il ne faut pas juger un service municipal composé de "bon fonctionnaires" qui ne sont la normalement que pour faire fonctionner le service. donc ne jugeons pas les policiers municipaux seynois pour beaucoup se sont de bons professionnels. parlons plutot du staff directionel imposé au maire A.P par une foce obscure. ce staff est compose en tete par un imcompentant noitoire( vrai malade mental reconnu par la medecine du travail ) et seconder par des oprtunistes de grande envergure. bons a rien egalement. d'ailleurs on ne les voient plus sur la voie publique bien occupes a lecher et a se pavaner au bureau d'ordre et a siroter leur cafe pendant que les seynois paient leur impots locaux.parce que dans tout ca si ce pôvre roi Arthur ne s'etait pas fait trahir par "ses" saligots trouillards frustrés et manipulateurs on peut dire que le pari de reussir un bon service de Police municipale etait reussi.
ces salopards la sont de tellement bon lecheurs de culs et bon manipulateurs qu'ils avaient reussi a masquer leurs incompetences et a faire croire a la fifille qu'elle avait un avenir politique.;;;;;;non mais il y a de quoi rire.
pour ma part , salut MR Arthur, et merci, mais pas pour tout. mais merci tout de meme..........un proverbe corse dit: les boeufs se lient par les cornes et les hommes eux se lient par la parole. "pace salute et a doppu" Mr Arthur.

la fregate

Posté le 27/03/2008 à 11h46 par déconator

>> biloute:
si j'en crois ton pseudo et ton post:
-tu viens de voir un film rigolo
-tu t'es expatrié de la Seyne pour vivre dans le grand nord
-tes origines se situent au sud de la seyne (dans une île qui sent bon)
-tu fréquentes un lieu de perdition pas loin de la Mairie

Je t'ai reconnu!!!

C'est pas vrai, n'importe quoi.

Quand tu parles de Saligauds, de Salopards, de lécheurs de culs, mets des noms en face, sinon ça n'a aucun intérèt;

tout le monde peut traiter tout le monde de n'importe quoi.

Ici (je l'espère Nicky?), on exprime des idées, des espoirs, des rancoeurs, des amertumes, des frustrations.
Parfois avec un enthousiasme demesuré, parfois sur un ton ironique et moqueur, qui peut être blessant, parfois sur un ton agressif, mais pourquoi être insultant?

Penses que tu écris pour tout le monde...

A bientôt pour une bière et un Merguez frite.

Posté le 27/03/2008 à 12h44 par Nicky

déconator a écrit : >> biloute:
Quand tu parles de Saligauds, de Salopards, de lécheurs de culs, mets des noms en face, sinon ça n'a aucun intérèt;

tout le monde peut traiter tout le monde de n'importe quoi...


surtout précisez vos sources
et mettez les peuves écrites ou en vidéo avec;
sinon ça n'a aucun sens

...cordialement...Nicky...

Posté le 28/03/2008 à 08h27 par biloute

a nicky et deconator, des videos ????????? je n'ai pas le privilege d'en avoir, je ne suis pas un reporter,ni un photographe. donner des noms, je ne crois pas que ce soit bon. oh pas pour eux ( les saligauds......) mais pour leurs familles, eux n'y sont pour rien. en revanche, ceux qui savent lire entre les lignes et ceux qui ont l'esprit assez develloppé auront LARGEMENT compris a qui ce post s'adresse.pour le reste, je me souvient d'avoir ecrit que ce poste est composé en majeure partie de bons et loyaux fonctionnaires . pour la biere OK, pour l'ile c'est bien, pour le merguez frite , non merci pas pour moi.amities

la fregate

Posté le 29/03/2008 à 13h21 par lagruppi

est-il prévu, comme le prévoit les statuts du pcF que les élus communistes (surtout les adjoints) reversent leurs indemnités à leur parti ?
éternel problème

monsieur barlo, élu, est bien placé pour répondre

  • 11