Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2008 à 15h58 par Tilt

C'est sûrement très intéressant, mais pas facile à lire.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Posté le 27/10/2008 à 16h05 par xavier

normal c la colere qui parle

Posté le 27/10/2008 à 17h01 par p'tite souris curieuse

la colère a du mal avec l'orthographe et la ponctuation ???

Posté le 27/10/2008 à 18h13 par cyril

mais de qui se moque t on?
j'habite dans les nouveaux immeubles et taxes fonciere + habitation, je paie, 2000 € !! Je fais comment pour payer une somme pareille? C'est honteux, jamais vu une ville aussi chere que cela! j'allais oublié, je n'ai qu'un T2 de 49m2..
Pourtant les routes sont pourries, les trottoirs pour courir sur le littoral sont impraticables, ville de m...

Posté le 27/10/2008 à 18h18 par Placé Bo

cyril a écrit : mais de qui se moque t on ? ...

tiendez, il y a trois réunions publiques -> voir ici

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 27/10/2008 à 18h27 par DECONATOR

Citation :ville de m...

Ville de mauvais payeurs!

Posté le 28/10/2008 à 08h15 par chantou

eh oui !!!!je vais devoir quitter cette ville de malheur Paecht était un serviteur du capital et maintenant les médiocres arrivent aux affaires et comme toujours la faute est pour l'autre..
Nous avons toujours les élus que nous méritons mais bon ils ont évité le pire Heureusement Merci pour cette prime de Noél.

Je pars dans une ville ou il n'y a pas TPM

chantou

Posté le 28/10/2008 à 12h50 par pog

Avant de parler de Mr Scaglia en tant que Maire il faudrait plutot se rappeler les années precedentes ou l'ensemble des municipalités de gauche n'ont jamais rien envisagé pour remplacer l'activité des chantiers et leurs retombées économiques sur la ville alors que la fermeture de chantiers étaient prévue depuis le debut des années 70.Merci aux différents maires de gauche qui n'ont pas su orienter la ville, avant les autres communes de l'agglomération, vers le tourisme, les zones d'activités et commerciales,le nautisme etc etc.Ils ont préféré faire l'autruche et vivre sur les matelats financiers qui avaient été accumulés pendant les années fastes.Qu'ont pu faire Scaglia, Hérisson, Paul et Paecht si ce n'est de faire avec les miettes et à essayer d'innover dans une commune qui n'attire plus personne depuis longtemps.Les véritables incompétents ont été ces maires de gauche qui ont précédé ou vécu la fermeture des chantiers.Et que je sache la nouvelle municipalité n'a pas encore stoppé les différents projets de la précédente .Nous verrons bien avec la révision du PLU tant attendue ? Attendons de voir si cette liste élue sera capable de remettre en question l'ensemble de ce PLU, qui a fait couler tant d'encre pendant la campagne. PAROLES,PAROLES,PAROLES chantait Dalida .......

Posté le 28/10/2008 à 20h43 par emma

C'est vrai, je me rappelle.... Scaglia, Hérisson, Valenti, etc... Les pauvres, partis de la municipalité sans un sou en poche. Et celui qui avait écrit "Seynois si vous saviez". Comment s'appelle t il déjà? Ha oui, Marceau Bigeni. Un très bon livre qui en dit long.
C'est vrai que c'était la bonne époque,
Moi, je dirais juste, seynois gardez bonne mémoire

Emma

Posté le 29/10/2008 à 11h13 par léa

moi aussi j'ai reçue , ma taxe foncière et ma taxe immobiliere !
le coup de barre 1300€ + 850€ , et bien sur à payer avant le 17novembre ( super cadeau )
c'est tres cher ! horriblement cher !
alors j'ai comparee , parce que la premiere chose qu'on fait et a qui on pense , c'est notre municipalite , parce qu'il faut absolument un coupable... et apres comparaisons l'augmentation , on en viens a 73€ toutes taxes confondus !
alors j'ai comparé un peu plus en amont et les augmentations , sont de 55 , 58 , 65 ....
a quelque choses pres si on enleves les 134% de tpm ( a savoir 38€ )
je paye la meme chose avec une legere augmentation , celle du cout de la vie !
alors oui certaines routes sont impraticable , oui il n'y a pas de palmiers qui poussent devant chez moi et encor moins de roseraies .
je signale pour certain detracteur que la dette de chaque personne qui etait de 3€ pendant 9ans , c'est rallonge avec les travaux pharaonniques de l'ancienne municipalite à 3€ sur 55ans , je n'invente rien !
super heritage laissé par un mandant ou disproportion et egos surdimentionné etaient les maitre mots de certains .
oui c'est tres dur pour mon budget , plus difficile de jours en jours , mais c'est pas en montrant du doigts ou en rabachant le passé qu'on y arrivera .
C'est vrai qu'a toulon , à six fours , ou a sanary , toutes les routes sont impeccables et que les oasis de verdures jaillissent dans tous quartier .