Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/10/2008 à 11h46 par chantou

PAECHT à tout donné aux bouygues et EIFFAGE, les mediocres
Gauche caviar, Droite , taxes les pauvres gens et vous essayez encore de défendre l'injustifiable !!!!! c'est une erreur politique ...

"le silence devient un péché lorsqu'il prend la place de la protestation,et, d'un homme, il fait alors un lâche".

Abraham Lincoln

chantou

Posté le 29/10/2008 à 11h59 par mariethe

Citation :a quelque choses pres si on enleves les 134% de tpm ( a savoir 38€ ) je paye la meme chose avec une legere augmentation , celle du cout de la vie !

Tu parles bien !
Je paye légèrement moins que toi.

134 % ? pas vu ça sur mes feuilles

Si je regarde le pourcentage d'augmentation intercommunalité taxes foncières + 460 %
Augmentation du total à régler par rapport à l'an passé 10.7%

Si je regarde le pourcentage d'augmentation intercommunalité taxe d'habitation + 416.67 %
Augmentation du total à régler par rapport à l'an passé (hors dedevance télé) 11.5 %

J'ai donc réglé en plus par rapport à l'an passé 152 €

Les promesses d'après élections ont bien été tenues

Moi je compte par rapport à mes rentrées et mes dépenses !

Augmentation retraite (seulement à partir de septembre) 0,8 %

Sans compter les autres augmentations qui n'ont rien à voir avec les impôts mais qui sortent quand même de la bourse.

Elle est pas belle la vie à La seyne

Posté le 29/10/2008 à 12h23 par p'tite souris curieuse

ya un truc que j'aimerait que vous m'expliquiez ...

Pourquoi donc repprocher à un Maire l'augmentation décidée par la communauté d'agglo ???
(moi, je sais pas, suis pas proprio, paye pas d'impôt foncier ... mais j'ai l'impression de pas être bête, alors j'aimerai bien comprendre ...)

C'est un peu comme si j'aller taper sur le voisin d'à côté quand celui du dessus m'empêche de dormir ....
ça s'apparente à de la mauvaise foi... non??????

à vous lire, tous, depuis un sacré paquet de pages ... je voit tout de suite qui a voté paecht, qui a voté vuillemot ..;
il ne s'agit donc que de logorrhée partisanne, et rien d'autre ..
et ça vole pas très haut!

Posté le 29/10/2008 à 13h18 par mariethe

Citation :Pourquoi donc repprocher à un Maire l'augmentation décidée par la communauté d'agglo ???

Ça, ce n'est pas un reproche au Maire, c'est une constatation et je vois qu'il y a plusieurs poids et mesures quant au pourcentage d'augmentation d'un citoyen à l'autre.

Quant à voter l'un ou l'autre, là n'est pas la question. Ce que j'attends, c'est le résultat du budget qui nous a été promis, résultat qui, je l'espère sera compréhensible par tous. Après, je me permettrai peut-être des reproches (ou des louanges, pourquoi pas )

Posté le 02/11/2008 à 19h12 par Stéphanie

Apparemment, les réunions d'information sur le budget vont commencer. J'espère que tous ceux qui se posent des questions seront présents à ces réunions !

Stéphanie

Posté le 14/10/2009 à 09h53 par BlackGobi

Céline a écrit : mais il faut bien les nourrir ces pauvre gens

image d' ici

c'est du russe ou de l'iranien?