Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/04/2008 à 11h51 par madeleine
Et quand j'apprends que tu mets J.Canapa à l'office des hlm !
Là c'est la cerise sur le gateau , je ne sais pas qui sait qui t'as conseille , mets là tu fais une erreur monumentale .
tu me vire un kador qui a redresse cette office ( tu as vu son CV ) et tu mets une girouette ( qui je te rappelle pendant les elections cassait du sucre sur ton dos en dejeunant avec tes adversaires de droite ) .
Il ne comprends rien , il est là que pour la gamelle !
Au commission , il ya des parachutes ( des piques assiettes ) du pradet , de toulon , qui viennent eux aussi ramasse , 120 , 150 e ... et qui ne connaissent rien , pardon ce sont les amis de monsieur le directeur J.Canapa ( il va te foutre une merde celui là , renseigne toi aupres de tes fonctionnaires et des seynois )
apparement tu es qualqu'un de bien renseigné, quand tu dis q'uon remplace une personne qui a redressé l'office par apparement quelqu'un qui ne s'y connait pas bizarre pourquoi l'office a ete redressé en meme pas un an ??? car la personne en place actuellment n'est là que depuis peu qaunt aux personnes parachutées j ne pense pas que ce soit Mr Canapa qui l'ait decidé tout seul non ??? et pour l'instant quitte a te contredire Mr Canapa est une personne des plus competente donc que l'on vienne de n'importe quel coin du departement si on a la competence pourquoi pas et qui ca pourrait gener non ??
Posté le 15/04/2008 à 12h06 par Deconator
>>madeleine:
simple conseil: fais attention quand tu cites un
message. Mets le au moins entre guillemets, pour qu'on puisse faire la différence entre ce que tu penses et ce que tu cites.
Sinon:
Ambiguité... Méfi
Signé: DECONATOR
Posté le 15/04/2008 à 17h26 par latigresse
Sachez que si nos élus ne s'expriment plus sur ce site, c'est que certains ont eu un collaborateur venu de Paris. Depuis je pense que les élus ont appris à se taire, à observer les débats et nous laisser patauger dans le brouhaha qu'ils créent.
Alors brave citoyens, mefiez vous, la matrice est bien là !!!
Posté le 15/04/2008 à 17h53 par libellule50
Tout le monde s'en doutait Latrigresse!
Et je peux ajouter que les gens sans bruit sont dangereux.
Il n'en est pas ainsi des autres!! ![]()
> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.
Posté le 15/04/2008 à 18h39 par RICOU
c est sur ils ont voté pour lui sachant qu il ne paye pas d impots eu il s en foute.
Posté le 15/04/2008 à 19h34 par celtic
une question:le maire habite t il à la SEYNE ?
Posté le 15/04/2008 à 19h37 par emma
comment pourrait il être maire sinon???? Code électoral oblige
emma
Posté le 15/04/2008 à 21h02 par CHANTOU
Et comment va le personnel municipal qui à voté pour voir du changement ils sont contents de voir la droite en poste faire comme avec le paecht aux affaires.....
Ah! mais bon ,pas de chasse aux sorciéres en mairie et puis si le peuple est mécontent il y aura bien des organisations syndicales pour déclencher des batailles
chantou
Posté le 15/04/2008 à 21h07 par emma
je ne sais pas comment va le personnel municipal. Probl-me différent de celui des citoyens.
emma
Posté le 15/04/2008 à 21h12 par CHANTOU
renseigne toi camarade!!!!!!!!!!!
chantou