Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/11/2008 à 16h56 par Henri Giovannetti

Je viens de revoir la photo de Hiro (plus haut) et je n'arrive pas à situer le lieu.
Le vieux mur de pierre devrait pourtant me donner une indication.

Posté le 17/11/2008 à 18h36 par Placé Bo

Tiens, ils ont placé un nouveau panneau

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 17/11/2008 à 18h44 par buk

il est beau l'atoll B dans le fond ... dommage que ces gens n'ont pas de courrier parce que le VIGIK est en panne depuis belle lurette...

Posté le 17/11/2008 à 20h31 par Hiro

Henri Giovannetti a écrit : Je viens de revoir la photo de Hiro (plus haut) et je n'arrive pas à situer le lieu.
Le vieux mur de pierre devrait pourtant me donner une indication.

Le mur en noir sur la photo...

Posté le 17/11/2008 à 20h55 par azertuyop

Henri, le vieux mur de pierres est le dernier vestige avec le morceau qui entoure la dernière maison restée debout en face de l'ancien bâtiment de l'EDF sur le boulevard Fraysses, de l'ancienne menuiserie des chantiers. Les bâtiments ont ensuite été utilisés pour préparer les chars de carnaval lorsque celui-ci se faisait en grand dans la Seyne.
Le reste de ce mur est parallèle à la traverse Zimmerman qui monte de l'ancien boulevard Toussaint Merle aux HLM des Mouissèques.
Merci Déconator et Placébo, je vous reconnais bien là, et je suis contente de rire de vos bêtises. Placébo je reconnais que tu fais très fort quant à tes films, photos-montage etc.....
Par contre "les anciens", arrêtez de nous parler des bombes, des tutsis, des hutus, des croates, des serbes, des fantômes et de je ne sais quoi encore !!!! Il ne faut quand même pas pousser !!!
En plus nous avons pas de "machette" !!
Bon trêve de plaisanterie je dois sortir mon gratin dauphinois du four !!

l'aiguillon

Posté le 18/11/2008 à 09h35 par Dom

Bonjour
C'est l'Atoll A que vous avez sur la photo au fond du chemin...
C'est là que j'attends toujours les promoteurs pour qu'ils finissent mes travaux depuis plus de 3 mois et demi, je viens encore de leur envoyer une lettre recommandée ! Que de malfaçons !!!!! Regardez bien vos plans !!!! Ils se moquent du monde !
Ceci mis à part, je suis atterrée de voir aussi la saleté de certains, car dans l'Atoll A il y a les poubelles des 3 cages d'escalier... et ça pue (le facteur pourra sûrement vous le confirmer, ça sent même dès l'entrée), j'ai tél pour qu'ils viennent nettoyer ! En plus les gens mettent leurs cartons par-dessus, ou à côté, il y en a partout (on ne peut même plus rien déposer dans les poubelles parfois. Et les cartons ont été sortis, mais la ville n'a ramassé que les cartons et laissé les plastiques et polystyrènes qui sont répandus partout dans la cour, la rue, les massifs.... une honte !!!!! Et hier soir j'ai mis à la poubelle une bouteille d'alcool entamée qui traînait là par terre devant l'immeuble ! Et je ne vous parle pas des crottes de chien spécialement devant l'entrée...
Sûr qu'on aimerait bien un peu plus de civisme de la part de tous, la vie serait plus agréable !
Bonne journée à tous !

Posté le 23/11/2008 à 14h56 par azertuyop

À l'Atoll (Résidence Porte Marine), en automne, il n'y a pas que les feuilles qui tombent.................! :))

l'aiguillon

Posté le 23/11/2008 à 14h57 par azertuyop

l'aiguillon

Posté le 23/11/2008 à 16h24 par Giovannetti Henri

Pigeon...........Vole!!!!!!!!

Volet.............Vole!!!!!!!!

Posté le 23/11/2008 à 18h53 par buk

avec ce vent ...m'étonne pas !