Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2008 à 18h31 par azertuyop

Et hop !!! tout recommence !!! Et oui l'Atoll c'est presque fini, donc c'est au tour de l'Amirauté et de l'Archipel !!
Je vois que c'est le même type de personnes qui viennent de s'installer, même sans gêne, même fainéantise, même je m'en foutisme, même irrespect, même gros dégueulasses. Quand je pense à la façon dont on m'a répondu lorsque j'ai dit combien ces comportements étaient intolérables, me faisant même traiter de "ségrégationniste", d'"égoïste" de "seynoise arriviste" "jalouse" et "rancunière".
C'est lorsque ça arrive devant votre propre porte que vous vous rendez-compte combien c'est insupportable !(je ne dis pas spécialement cela pour vous Galinette)
Mais je pense que c'est loin d'être terminé puisque l'Escale doit encore accueillir ses nouveaux résidents et entre nous ceux de l'Atoll n'ont toujours pas vraiment compris qu'il fallait mettre leurs ordures dans les containers, leurs voitures sur des place de stationnement et ramassez les merdes de leurs chiens !!!
Et oui "Porte Marine" résidences de "Haut standing" !! Laissez moi rire !!

l'aiguillon

Posté le 06/12/2008 à 20h57 par AIE

ils méritent des amendes, c'est malheureux mais il faut toucher au porte monnaies

Posté le 07/12/2008 à 09h44 par buk

pas très civilisé tout ça quand même !

Posté le 11/12/2008 à 08h58 par domin

Bonjour
J'ai entendu que le mail doit être ouvert le 15 décembre, quelqu'un a-t-il des informations ? Inauguration ? Gare à ceux qui se stationnenet autour du Rond-point car rien ne signale son ouverture d'ici 4 jours !
cordialement
Dom

Posté le 11/12/2008 à 16h59 par RONCHON

C'est pas possible de voir de telles choses. Sommes nous en pays civilisé ???? Rassurez moi et dites moi que ce sont des photos de Naples lors de la grève des éboueurs.

RONCHON

Posté le 11/12/2008 à 18h14 par galinette

Non,non c'était bien à coté de l'archipel malheureusement!
Depuis,j'ai appelé le service propreté de la mairie de la seyne et ils sont venus ramasser les tas d'ordure et nettoyer la Traverse Zimmerman.Mais jusqu'à quand cela restera propre?Mystère!!

Posté le 30/12/2008 à 10h53 par Alban

Salut à tous, bientôt emménageant à l'escale j'ai pu mis rendre et vous faire quelques photos de boites aux lettres....

Par contre l'ascenseur est en rade ou pas encore en service

Posté le 30/12/2008 à 15h03 par buk

ouais c'était y'a quinze jours nan ? entre les boites c'est rouge vif aussi ! les boîtes brillantes ( couleur argent ) font mal aux yeux avec les spots ! j'espère que vous aurez des plaques identiques parce que les petites étiquettes avec les noms écrits en très petit c'est pas évident ... il est chiant votre facteur hein ? autre chose pourquoi avoir mis à l'entrée 3 et 1 des ouvres porte à clés ( de la poste ) et à l'entrée deux un vigik ? c'est bizarre aussi mais bon je m'y habituerai ...

Posté le 30/12/2008 à 16h01 par AIE

certainement parce qu'il y avait plus un rond pour faire à l'identique
quand on peut pas manger des grives on mange des mer.....les

Posté le 30/12/2008 à 19h28 par buk

ouais je confirme elles dates les photos ! en plus mon chef à mis des serrures pour les les petits paquets puissent arriver dans vos boîtes aux lettres - y'a plus le cache en plastique rose sur chaque panneau !