Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/12/2008 à 09h34 par Alban

Oui effectivement la photo date du 16 nov, et j'emmenage le 3 janvier.

Posté le 31/12/2008 à 14h34 par Alban

Au fait à l'escale c'est les batiments 1, 2 et 3 ou A, B et C ? Je ne me souviens plus de l'adresse

Posté le 31/12/2008 à 15h26 par buk

c'est

170 allée Maurice Blanc l'escale batiment 3
194 allée Maurice Blanc l'escale batiment 2
220 allée Maurice Blanc l'escale batiment 1

voilà la précision ultime parce que j'ai déjà eu des adresses bidon comme : l'escale lieu dit place benoît frachon
ou : l'escale cours toussaint merle mais y'a pas que l'escale toutes les nouvelles habitations faites attention à bien vous renseignez pour votre nouvelle adresse !!!

Posté le 31/12/2008 à 19h20 par Alban

Ok merci, je suis au 194 alors bat.2.

bon réveillon et bonne année

Posté le 31/12/2008 à 20h37 par buk

de rien bon réveillon !

Posté le 29/01/2009 à 01h34 par chris83

Bonjour tout le monde
Je n'habite pas Porte Marine, mais une résidence juste en Face .J'ai eu la curiosité de parcourir ce forum, et vos joutes verbales m'ont amusé.Je pense que tout le monde a un peu raison, mais débuter un voisinage avec de tels propos, n'est pas la meilleure solution. Je comprends ceux qui pouvaient déjeuner ou diner sur leurs terrasses, sans que des batiments surplombent leurs maisons. Pour ma part j'habite un troisième étage et de mon balcon je voyais les toits de l'ancienne menuiserie des chantiers. Les batiments ont été rasés et à la place j'ai eu un chapiteau de cirque; mais je pouvais voir les navettes du réseau Mistral aller et venir, et la nuit tombée, les reflêts des éclairages sur l'eau étaient agréables à regarder. Puis un jour j'ai apris qu'un programme de construction d'immeubles allaient remplacer le cirque. Il y avait de quoi être furieux surtout lorsque j'ai appris que ces batiments feraient 5 étages.Je les ai vu monter au fil des mois, et maintenant je ne vois que du béton. Heureusement, la résidence a un parc magnifique et la vue reste agréable. Aux nouveaux arrivants je souhaite la bienvenue. Je souhaite également qu'ils s'intègrent vite au quartier, et leur demande de respecter ou de faire respecter la propreté des lieux. Si nous devons vivre ensembles, faisons le en toute amitié, et rien nous interdit de nous rassembler pour la fête du quartier afin de mieux nous connaître. Chris83

Posté le 22/02/2009 à 16h56 par Alban83

Bien dit l'ami !

Vivement le soleil et les grosses chaleurs qu'on montre nos fesses en terrasse ! Quelle vue ce parc avec le Belem accosté là, j'appelle ça être aux pieds des pistes !!!

Posté le 22/02/2009 à 18h05 par Lucien

Citation :Vivement le soleil et les grosses chaleurs qu'on montre nos fesses en terrasse ! Quelle vue ce parc avec le Belem accosté là, j'appelle ça être aux pieds des pistes !!!

J'en connais une qui va pas laisser passer ça , surtout en ce moment, elle est remontée (à juste titre d'ailleurs), tu t'exposes drôlement là

Posté le 24/02/2009 à 21h30 par Alban83

zavez vu les allées sont accessibles depuis les 2 côtés et maintenant la rue du haut est en sens unique, ca va être l'embouteillage sur le mail non ? c'est définitif tout ça ?

Posté le 24/02/2009 à 21h37 par Nicky

Alban83 a écrit : zavez vu les allées sont accessibles depuis les 2 côtés et maintenant la rue du haut est en sens unique, ca va être l'embouteillage sur le mail non ? c'est définitif tout ça ?

Réorganisation du plan de circulation
à partir du mardi 24 février

Agrandir le Plan - cliquez ici
Suite à l’ouverture des allées Maurice-Blanc mardi 24 février, la municipalité modifie le plan de circulation du quartier pour une durée minimum de 3 mois.
source: Service Communication de la Mairie

...cordialement...Nicky...