Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/04/2009 à 19h35 par buk
yo ça pousse la deuxième barre ! 
Posté le 13/04/2009 à 20h14 par Alban83
Pour info, on peut rouler en Porsche ou en tout neuf BMW X6 à 75.000 euros au catalogue pour le bas de gamme
pour seulement 600 euros/mois pendant 4 ans avec entretien et assurances tout compris et sans aucun apport, cela s'appelle la Location Longue Durée
. Et il faut savoir que 30% des véhicules neufs en France sont destinés à ce marché, cela fait à peu près 1 grosse bagnole sur 2 en France qui se loue simplement comme ce fameux X6 qui était sous les balcons de l'Escale cette semaine.
Posté le 13/04/2009 à 21h59 par buk
j'ai même pas fait gaffe à cette charette
par contre y' a trois semaines un monsieur très gentil assis à l'arrière dans une belle voiture avec chauffeur m'a demander l'adresse de la rue en descendant sa vitre fumée ! je lui ai dit allées Maurice Blanc m'sieur ! il m'a remercié j'ai dis à vo't service m'sieur ! et il est reparti ! vous trouvez pas qu'un facteur c'est mieux qu'un GPS ?
Posté le 13/04/2009 à 23h41 par azertuyop
Buck, j'ai l'impression que d'avoir servi de GPS ça t'a rendu SPG (Seulement P'titpeu Gaga) !!
C'est quoi cette vidéo ??? Bon d'accord la chanson et la musique sont magnifiques mais quel rapport avec les bagnoles de luxe qui apparemment squattent les trottoirs des résidences Porte Marine ??
Ou bien c'est le gars qui chante qui était dans la voiture et qui t'a demandé son chemin ??
Une petite explication s'impose.
Merci d'avance et à bientôt dans le voisinage.
Ah ! au fait j'allais oublier : "Bons congés !!!". ![]()
l'aiguillon
Posté le 14/04/2009 à 09h45 par maxou838
Bonjour à tous,
J'ai découvert seulement hier soir ce site et son forum et j'ai lu avec attention tout ce qui concerne ce fameux quartier des Portes Marines, puisque j'en suis un de ces nouvel habitant depuis Noel. Je ne suis qu'un modeste locataire, qui ne connait que très peu de monde et l'évolution de la qualité de vie dans ce quartier m'interesse. Si "Buk" est bien notre facteur habituel, je confirme déjà que nous avons la chance d'avoir un "préposé" (ca fait bien, non???lol) super sympa. Pour ce qui est du manque de civisme de certains, je confirme qu'avant l'ouverture du mail à la circulation, nous avions un quartier neuf qui ressemblait beaucoup plus à une décharge publique qu'à un quartier dit résidenciel.... J'ai aussi pu noter que le mail, à peine ouvert officellement et éclairé, à tres vite été déterioré (toutes les dalles lumineuses au sol ont été vandalisées des leur premiers jours de vie!!!)
J'ai bien compris les divers états d'ame des habitants (anciens et nouveaux) et je partage un des post qui pense que les conflits entre habitants ne construisent rien et que le dialogue, l'entraide et le partage de sourires entre voisins sont beaucoup plus efficaces. Alors, au plaisir d'évoluer dans ce quartier avec vous et de tisser un lien social convivial.
Yann
Posté le 14/04/2009 à 14h20 par buk
mort de rire j'étais sur deux site j'ai inversé les liens ... ( rien bu promis ! ) ça se trouve l'autre site à la photo de la BMWx6
désolé je me suis emmêlé les pinceaux
Posté le 14/04/2009 à 14h22 par buk
ouais merci maxou ça fait bien préposé ! merci !
Posté le 15/04/2009 à 17h11 par azertuyop
J'ai eu l'explication pour la BMWX6 et la Porsche garées en bas des immeubles.
Ce sont les voitures des promoteurs qui voulaient apporter la preuve aux propriétaires qu'ils avaient bien investit : LEURS PROFITS !!!!

l'aiguillon
Posté le 15/04/2009 à 18h56 par Alain DEVAUX
Ouais comme les camions Hertz ou Europcar qui ont trainés des semaines sur les places de parking des résidences au mois de janvier , aux pieds des pistes quoi !? Bientôt on verra des nanas avec des gilets carrefour ou auchan qui vont dormir devant votre porte sur le paillasson pour faire de la pub, c'est vraiment n'importe quoi !
Le jour où tous les militaires vont se pointer avec les véhicules de service devant vos immeubles, va falloir ranger vos garages pour y rentrer vos caisses !!! ![]()
Posté le 15/04/2009 à 19h37 par maxou838
Bonjour,
Perso je trouverais dommage de faire dormir sur le paillasson de charmantes jeunes filles avec ou sans gilet carrefour, alors que j'ai un peu de place à l'interieur....rires!
Désolé, ca m'a échappé mais un peu d'humour ca ne fait de mal à personne.
Quand à nos garages, on fait comme on peut jeune homme mais ca viendra, bien sur, puisque les constructeurs ont eu l'idée géniale de creer 1O places de parking exterieur pour environ 200 logements!!!!! Il ne faut pas que l'on recoive trop de visites tous en mme temps hein???
Allez, bonne soirée à tous et restons zen
Yann