Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/06/2008 à 16h27 par Nicky
Programme: La Seyne Festif'été
du 1er Juin au 31 Août 2008
télécharger le Document
12 Pages au Format PDF - cliquez ici
...cordialement...Nicky...
Posté le 16/06/2008 à 17h12 par eric kde
Une honte ce programme !!!!!!encore une fois 80% des festivités ce passe au sablettes.......
A croire que c est impossible de faires des animations sur notre beau port de la seyne....................
Encore une fois le port de la seyne va vraiment devenir un cimetiere à croire que les elues ont vraiment honte de cette partie de la ville..
Au point ou en ai pourquoi pas demenager la mairie au sablette
Posté le 16/06/2008 à 17h39 par Placé Bo
Florence Cyrulnik a écrit :Centre ville« La requalification du centre ville est parmi les toutes premières priorités de la nouvelle municipalité. Cela passe également sur les plans culturels et patrimoniaux. Le centre a toujours été riche d'une grande activité associative, mais pas toujours bien visible. ...
Circoscène
« Comme initialement prévu, mais jamais effectif, la vocation de Circoscène est de revenir vers le centre ville. La convention d'occupation actuelle est d'ailleurs claire à ce sujet : elle est temporaire. Peut-être les arts du cirque peuvent-ils d'ailleurs être intégrés au projet de pôle théâtral ? »
source ici

... Placébo
L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)
Posté le 27/06/2008 à 23h57 par francoise cuvillier
c'est bien de faire des festival sur les sablette mis une chose que je comprend pas que defoi il a des feu d'artice a la siter surtou si il y a des festival a la site sa ce fini toujour mal et on payer des impots pour que la site profite et nous les gens du centre ville ou ailleur en profite pas car chaque foi sa fini avec des vole ou on retrouve nos voiture bruler ou casser ainsi que des bagare sa c'est pas bien moi je payer des impots c'est pour bien refaire Notre ville propre et acceullable pas pour que on brule ou qu'on casse sa 39 ans que j'habite a la seyne je suis meme nee c'est depuit facilement plus de 6 ans que je voi sa j'espere que le nouveau Maire de la ville fera quelque chose si il est bien et si il veut le bonnheure de ses habitent
![]()
Posté le 04/07/2008 à 14h16 par francoise
je comprend pas pourquoi le festivale ce fait au sablette c'est bien mais il faut penser un peut aux persones qui peuve pas aller au sablette pas tou le monde peut aller a voir que vous penser toujour au meme . c'est comme l'hotel a quoi serre c'ette hotel en plein milieu de ce jolie port je voi que nos impot va dans n'importe quoi payer au ten d'impot pour faire es porger qui rime a rien il vaudrai mieu de refaire notre caserne de pompiers que les pauvre on a pas une jolie caserne sa c'est necessere c'est on teu de payer ten d'impot pour faire des conerie qui serre a rien au payer pour des proger necessaire c'est onteu
francoise
Posté le 17/07/2008 à 20h21 par Nicky
Fêtons l'été
Vivons La Seyne
télécharger le Document
8 Pages au Format PDF - cliquez ici
Posté le 01/08/2008 à 17h20 par C@RL0$83
Salut à tous !!!
"Nicky" je ne sais pas si tu te souviens de moi, du temps des travaux de dégroupage par free??
Une suggestion si je peu me permetre, un correcteur de français automatique... (si la version du site le permet?)
Il à fallut que je relise deux fois pour tout assimiler!!!!!
Si Mr le maire lit cela.......
![]()
Posté le 02/08/2008 à 13h15 par Nicky
C@RL0$83 a écrit : Salut à tous !!!![]()
"Nicky" je ne sais pas si tu te souviens de moi, du temps des travaux de dégroupage par free??
Une suggestion si je peu me permetre, un correcteur de français automatique... (si la version du site le permet?)
Il à fallut que je relise deux fois pour tout assimiler!!!!!
Si Mr le maire lit cela.......![]()
![]()
bonjour C@RL0$83,
bien sur je me rappelle de toi
par contre je n’ai pas compris ton post ![]()