Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/07/2008 à 17h59 par simplet

c est facile pour madame LE LOUET de percevoir une indemnite de conseillere municipale de 200 euros en plus de son salaire pour ne rien faire pour la seyne. Quand on ne peut assumer il faut pas prendre de telles responsabilites
j espere que monsieur le maire lira au moins les messages si ça ne sert a rien de telephoner

Posté le 26/07/2008 à 16h16 par Hiro

Quelques photos pour illustrer tout ca...

Posté le 28/07/2008 à 20h22 par azertuyop

Merci Hiro pour tes photos . La traverse que tu as prise en photo est dans cet état depuis plus de 2 ans. Ah! si j'oubliais un passage la veille du jour où le maire Monsieur VUILLEMOT est venu voir comment avançaient les travaux du foyer Adoma. J'en ai quelques unes aussi :

Quelques bennes bien remplies, rarement vidées sauf lorsqu'elles dégueulent un peu trop aux alentours mais en attendant si le mistral se lève je vous laisse imaginer qui retrouve des plastiques, des cartons et du polystyrène dans son jardin, sa cour ou sa terrasse

Les conditions de vie des résidents proche de ces chantiers monstrueux sont lamentables mais même les arbres ne sont pas épargnés. La guirlande de ce platane sur le parking des HLM des Mouissèques flotte au vent depuis l'hiver dernier !!!

Donc d'un côté c'est Porte Marine la "sublime" et pour les habitants côté cour c'est la poussière, la crasse, la terre, les engorgements de plastiques, de cartons, de polystyrène etc......... Mais on s'en fout les visites pour les futurs acquéreurs se sont faites soit sur plan, soit du bon côté : côté Mail !!!!

l'aiguillon

Posté le 28/07/2008 à 21h00 par Asiaphile

C'est ce que l'on pourrait appleler l'envers du décors, que
l'on cache bien sûr aux acquéreurs potentiels !
Les habitations environnantes ont subi, beaucoup de dommages matériels et immatériels (bruits et ppoussières etc.), cela n'a pas
été soigneusement et correctement évalué, avant de débuter les travaux de porte marine (pour réduire ces désagréments majeurs !

De même, a-t-on vraiment prévevu les co-pro et locataires de porte marines 1, (et encore une fois les habitants voisins), que porte marine 2, va commencer et durer jusqu'en juin 2010 environ !

De même, peut-être que dans 2 ans, un porte marine 3 est en préparation, dans le prolongement de "La Santra Maria" et du "Carabella", la place semble être réservée, d'où les copro et locataire de porte marine 2 (comme moi) et porte marine 1 et les habitants des environs, risquent fort de revivre ces longs mois de travaux incessants et très éprouvants (pas seulement pour les ouvriers du chantier) !

Je suis désolé pour tous ceux qui doivent subir ces désagréments terribles, à cause des porte marine 1/2 ou 3 ! Non il n'y a pas que le résxultat qui compte, si tellemnt de personnes doivent subir autant de nuisances, il aurait fallu s'y pencher bien avant le commencement du projet !

Je sais ce que je sais, c'est à dire euh ?
Pas grand chose.

Posté le 28/07/2008 à 23h37 par azertuyop

Je suis ravie de voir que certains futurs proprios ou locataires de Porte Marine 1, 2 et peut être 3 sont conscients de tous les dommages "collatéraux" qu'ont dû subir tous les habitants qui côtoient cette "ÉNORME" réalisation. Merci à vous car vous avez l'air sincère . Ce n'est pas de la compassion ou de la compréhension que j'ai cru lire dans le regard des premiers résidents de l'Atoll qui ont déjà emménagés. Mais je les comprends un peu car ils continuent à chercher LE "parking", les travaux de Porte Marine 2 n'avaient sûrement pas été cités quand on leur à parlé de la "vue imprenable " et je ne pense pas que mon train de vie soit exactement le même que la personne qui a acheté la villa en toit terrasse de l'Atoll .
Nous par contre, nous sommes plutôt heureux puisqu'il ne reste plus que quelques mois à tenir pour voir la fin de nos ennuis.

l'aiguillon