Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/08/2008 à 14h30 par Nicky
Première sortie de l'US Seynoise à Léry

Photo : Magali Ruffato - Orsoni, Derraz et Bouabdallah effectuent leur premier match de préparation, ce soir à Léry.
L'équipe fanion de l'US Seynoise effectue sa première sortie de la saison, cet après-midi, à 18 heures au stade Léry.
Après une semaine d'entraînement tout juste, on n'attend pas grand-chose de cette opposition interne où se mêleront les joueurs de l'équipe première avec une dizaine d'éléments de la Nationale B.
« Il s'agit avant tout de faire une large revue d'effectif pour voir un peu les nouveaux à l'oeuvre et l'état de forme de l'ensemble du groupe, explique l'entraîneur des trois-quarts Alain Oddo. C'est aussi l'occasion d'expérimenter certaines nouvelles règles du jeu. Cyril Bibicu viendra d'ailleurs arbitrer cette rencontre ».
Le match se jouera en deux mi-temps de trente-cinq minutes. Mais elles se feront sans Nicolas Cabannes, Rudy Cheron, Grégory Vial, Benoit Fouque, Grégory Fouque et Nicolas Magnes actuellement en convalescences ou retenus par des obligations familiales. Par contre, ils devraient être présents le 22 août pour la réception des Espoirs de Béziers à Marquet qui marquera le premier « vrai » match amical de la saison.
source: S.b. - Var Matin
...cordialement...Nicky...
Posté le 10/08/2008 à 07h43 par papyboyington
bonjour niky et bonjour a tous,
je tiens a précisé que les photos sont bien de moi et pas de Var Matin....
Posté le 10/08/2008 à 10h45 par GAMBISTORTI
Merci du reportage photo, il me permet de voir nos joueurs.
Sur la photo n°3, ce n'est pas un célèbre journaliste ???
Posté le 10/08/2008 à 18h24 par papyboyington
célèbre je sais pas, mais oui c'est un journaleux ![]()