Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/09/2008 à 20h01 par abracadabra83
Bonjour !
Est-ce normal à votre avis que l'avenue Gambetta, qui est quand même une des artères principale de la ville, soit sans cesse encombrée par des gens qui se garent en double file à cause de nombre de places de parking insuffisant ?
Quand il s'agit de vite prendre un passager à bord, je ne dis pas, mais quand il s'agit de personnes qui vont au bar, y restent de longs moments à discuter de la pluie et du beau temps alors que les véhicules sanitaires auraient besoin de stationner le temps de prendre en charge des patients...
Je ne parlerai même pas des 4 camions de la société de nettoyage toutes garées en double file bien sûr alors que leurs conducteurs buvaient leur petit café...
Et que dire que 3 ou 4 voitures laissées à l'abandon sur cette même avenue et à côté de la Bourse du Travail ? Le délai de stationnement est limité à 7 jours il me semble, ou bien je me trompe ???
En tout cas moi, je ne trouve pas ça normal, alors que je mets des fois 15 minutes pour trouver une place en galère...
Cordialement !
Posté le 19/09/2008 à 20h03 par abracadabra83
"Je ne parlerai même pas des 4 camions de la société de nettoyage toutes garées en double file bien sûr alors que leurs conducteurs buvaient leur petit café... "
Je précise : ce matin vers 8h00...
Posté le 20/09/2008 à 15h00 par Andrée Bonifay
Un courrier a été fait aux élus concernés, et en ce qui concerne le stationnement dans cette rue et pour la propreté de la rue. Déja, Pizzorno ont recommencé à nettoyer comme ils le faisaient avant, peut être le reste suivra t il
Andrée Bonifay
Posté le 20/09/2008 à 15h05 par Abracadabra83
Hé bien je l'espère parce que ça donne une belle image de Pizzorno de bon matin... Payés à boire leur café... Non, ça le fait pas !
Posté le 20/09/2008 à 15h08 par mafee
Abracadabra83 a écrit : Hé bien je l'espère parce que ça donne une belle image de Pizzorno de bon matin... Payés à boire leur café... Non, ça le fait pas !
je pense que, à 8 heures du matin (je le sais, je les vois tous les matins en allant au boulot) ... si moi je commence à peine, eux, ça fait un bail qu'ils sont levés et au boulot!!!
alors, de même que, à 10h, je m'accorde une pause café, j'estime qu'ils y ont droit eux aussi... leur boulot étant largement plus fatiguant que le mien.
non? vous ne pensez pas???
même si, effectivement, ils pourraient mieux se garer ... ![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 20/09/2008 à 17h20 par Abracadabra83
Ben le souci, c'est que c'est pas la première fois que je les vois garés ainsi en double file pendant qu'ils boivent un coup, et à différentes heures de la journée...
Et malheureusement, la propreté de la rue laisse parfois à désirer...
Posté le 20/09/2008 à 17h25 par GAMBISTORTI
C'est pas joli de rapporter.
Posté le 20/09/2008 à 18h45 par le lorrain
on se rappelerais le temps de la collaboration laissais les ouvriers tranquilles
Posté le 20/09/2008 à 19h38 par Abracadabra83
Et voila, on ne peut rien dire sans se faire traiter de collabo !
Mais quelle mentalité vous avez... Bravo !
Quelle belle image !
Je me plains que des employés qui sont censés de travailler (je dis bien censé car les pauses existent, je suis d'accord avec Mafee) bloquent une partie d'une rue où il y a une forte circulation le matin comme le midi ou le soir, et tout de suite, on me traiterai de collabo ?
Dans ce cas là, je vais vite dire à la Poste que mon facteur fait la tournée des bars tous les jours... Et que dire des employés des espaces verts qui font leur petite sieste à l'ombre des arbres par beau temps ?
Pfff Mais quel âge avez-vous donc ?
Posté le 20/09/2008 à 20h24 par GAMBISTORTI
Mais que fait la police ??? Vivement le retour de Pasqua !!!!!!
- 1
- 2