Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2008 à 22h41 par Abracadabra83

Vraiment hors-sujet...

Je ne parle pas politique, d'ailleurs je n'aime pas ça ! Je parle de problème génant dans la rue où je vis...

Ma foi, si on ne peut même plus s'exprimer librement... Au moins Mafee a eu l'intelligence de faire une critique constructive ! Ce n'est pas le cas de tout le monde ici ! On est étroit d'esprit ou on ne l'est pas... Et pour comparer ce genre de chose aux collabos, franchement, il faut vraiment être étroit d'esprit...

En attendant, si à mon travail je me faisais surprendre à prendre une pause café alors qu'il n'y a pas lieu d'y en avoir une, ou ailleurs que sur mon lieu de travail, c'est sûr que j'aurais des problèmes...

Posté le 21/09/2008 à 01h19 par Céline

Citation :... pour comparer ce genre de chose aux collabos, franchement, il faut vraiment être étroit d'esprit...

... ou travailler chez Pizzorno
je dis ça; je dis rien

Posté le 21/09/2008 à 10h17 par GAMBISTORTI

Si on ne peut plus rigoler.......... Cool Cool

Posté le 21/09/2008 à 12h59 par Abracadabra83

Citation :... ou travailler chez Pizzorno

Je n'osais le dire !

Gambi-storti : de là à parler collabo ou politique... faut quand même pas exagérer hein ! Mon sens de l'humour est vaste, mais ya des limites !

Posté le 21/09/2008 à 16h08 par GAMBISTORTI

Abracadabra, je n'ai JAMAIS employé le mot COLLABO. J'ai simplement plaisanté en demandant ce que faisait la police et Pasqua.

Posté le 21/09/2008 à 18h16 par abracadabra83

Ah non non je ne parlais pas des collabos pour vous, rassurez-vous ! Juste par rapport à la personne qui a écrit juste après vous...

Pas de malentendu, désolé !

Posté le 21/09/2008 à 20h12 par Andrée Bonifay

Bon, suffit les malentendus. Quoi qu'il en soit, la Mairie m'a répondu qu'il y avait bien du laisser aller sur la propreté de ces rues, mais que la Société Pizzorno a été prié d'y remédier. Donc, s'il est vrai qu'une pause café n'a jamais été la faillite d'une entreprise, il faut qu'en échange le travail soit fait. Abracadabra, vous avez raison, l'avenue Gambetta ne sent pas bon la rose, et le cahier des charges n'était pas respecté. Mais ça devrait changer sous peu. Cordialement,

Andrée Bonifay