Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2008 à 20h48 par Henri Giovannetti

OUI OUI OUI

Posté le 14/11/2008 à 20h54 par Henri Giovannetti

J'ai écrit ces bêtises pour deux raisons.

La première parceque miraculeusement, j'ai réussi à me reconnecter sur ce forum après une dure bataille avec mon ordi.
(un grand coup dans la gueule et il a compris)

La deuxième raison c'est que je suis d'accord avec Louloudeslilas.

Posté le 14/11/2008 à 23h05 par claude lagier

je dois avoir un prob. de connexion car je reçois des avertissements concernant des messages mais c'est toujours le même !! Encore celui d'Henri !! Bon c'est bien parce que c'est toi hein ! mais tu parles de conneries , et en plus de deux !! mais ou sont elles ces conneries ?

slts

Claude

Posté le 15/11/2008 à 10h10 par Henri Giovannetti

C'est parceque j'ai écrit OUI OUI OUI. C'était un test

Posté le 15/11/2008 à 17h46 par Henri Giovannetti

Savez vous où l'on rencontre le plus de gens âgés que l'on a perdu de vue depuis longtemps ???

Au cimetière pardi.

Hier, je suis allé m'incliner sur la tombe de mes parents et de mes amis et j'ai rencontré dans les allées du cimetières plein de gens que j'avais perdu de vue.
Tu en veux des parlottes et évocations du passé??? On se refait vite vite une vie avec les souvenirs.
"Mon Dieu!!!!!! tu n'as pas changée, toujours aussi belle!!!!! Quel âge ça te fait maintenant ??? Quoi!!! c'est pas vrai!!!!! Déjà arrière grand mère ???

En définitive, une balade au cimetière n'a rien de morbide, au contraire et je vous conseille même que beaucoup plus tard de vous arrêter devant ma concession et de me raconter les derniers potins de la ville.

A présent, une suggestion que je veux adresser aux autorités municipales, c'est qu'ils devraient installer des bancs en quelques endroits.

Posté le 17/11/2008 à 17h40 par AIE

allez Henri, Lulu et les autres dites moi si la tradition des bâptèmes(jets de piècettes de monnaie, dragées de la part du parrain et chanson des enfants qui attendaient cela avec joie) perdure encore et surtout rappelez moi les paroles de la chanson

Posté le 17/11/2008 à 18h01 par Henri Giovannetti

Ah oui, bonne question.

A chaque baptême à l'église de La Seyne la tradition voulait qu'à la fin de la cérémonie le parrain lance des pièces de monnaie et des dragées aux enfants du quartier.
Je l'ai fait moi même a divers baptêmes et j'avais préparé pour celà un sac de pièces sinon gare!!!! t'avais droit à la chanson de circonstance.

Païrin rascous
Ton pitchoun vindra gibous. (provençal non garanti)

Ce qui veut dire.

Parrain avare
Ton petit viendra bossu

Posté le 17/11/2008 à 18h28 par AIE

génial Henri, merci

je suis en train de me payer une crise de fou rire

Posté le 17/11/2008 à 18h32 par Henri Giovannetti

ça se fait plus ???

Posté le 17/11/2008 à 19h18 par CL

Salut a tous..

J'ai longtemps habité rue république ou rue de la République, puis La Rouve (tout prés de mon ami Ahmid) ensuite rue ? prés du Cinéma qui n'existe certainement plus..et prés de la bourse du travail ensuite j'ai fini Rue Stalingrad. C'était pas mal, je n'étais pas loin des CNIM Brégaillon