Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/12/2008 à 20h38 par AIE

Sagamore, pourquoi désinfecter la table et les chaises ?

les verres je peux comprendre elle avait un rouge à lèvres plutôt vif, mais le reste, craigniez vous des bébétes

Posté le 18/12/2008 à 12h52 par claude L

Lucien..siréne de bateau ce n'est pas plutôt Julien Clerc ?

A propos de Marché, il y avait dans les années 80, deux soeurs belles.. Leur banc se situait vers l'entrée des maristes en haut du cours. Elle fréquentaient réguliérement une boite (le fox) située sur la plage des Lones..

Superbes.., elles vivaient à La Rouve

slts

claude

Posté le 18/12/2008 à 14h27 par Lucien

Citation :Lucien..siréne de bateau ce n'est pas plutôt Julien Clerc ?

Jules Dassin: L'Amérique
Citation :Superbes.., elles vivaient à La Rouve

Reste sur ton souvenir , elles n'habitent plus La Rouve, je ne sais pas où d'ailleurs Mais j'ai croisé la plus "canon" des deux il y a quelques deux ou trois ans, le terme pour définir se termine par "on" toujours, mais les deux lettres précédentes seraient plutôt "th"

Posté le 18/12/2008 à 16h29 par RONCHON

Salut à tous. Ces deux nanas feraient elle partiE du patrimoine seynois ? Qu'ont elles fit pour mériter de telles louanges???

RONCHON

Posté le 18/12/2008 à 17h16 par Tilt

Peut-être des chefs-d'œuvre en péril ?

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

Posté le 18/12/2008 à 18h05 par Lucien

L'aînée avait été élue Miss La Seyne . L'équipe de rugby de La Seyne fêtait d'ailleurs ses troisièmes mi-temps au Fox avec parfois des générales mémorables . Mais comme il n'y a pas prescription, je n'en dirais pas plus .

Posté le 18/12/2008 à 18h44 par AIE

vous êtes des beaufs

Posté le 18/12/2008 à 20h16 par claude L

Merci Lucien..
Encore un souvenir qui disparait..

Pourquoi Beauf ?

Le patrimoine seynois n'est-ce pas ces jolies seynoises..? sans sous-entendu ..

cela me fait penser que dans les années 80, La frégate était le lieu de Rv le plus célébre de la Seyne. Il y avait le Fameux Jean louis.. et encore (AIE) de trés jolies jeunes femmes..

claude

Posté le 18/12/2008 à 20h31 par AIE

bon Claude toi tu es pardonné
voyons les autres

Posté le 18/12/2008 à 20h49 par Lucien

Citation :bon Claude toi tu es pardonné
voyons les autres

Pourquoi, parceque tu faisais partie des jolies jeunes femmes de la Frégate de l'époque