Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2008 à 17h49 par Lucien

Citation :Tonton, y avait quoi dans vos bidons à l'époque ???

J'en ai déjà parlé, si tu suivais :de l'eau, je continue à en boire, les seuls pastis que j'ai pu boire , c'est ceux que nous prenions à l'atelier lors de mariages , anniversaires , naissances. Tu as pu le constater.

Posté le 19/12/2008 à 18h03 par claude L

AIE : est-ce a moi que ces propos s'adressent ? Ainsi je te connais ? et je te matais ? Peux tu m'en dire un peu plus..est-ce avant mon mariage ? était-ce à la Frégate ?

LUCIEN : je cherche des nouvelles d'un super mec, il se nommait "Fouine". Bon, il avait la réputation d'être un mauvais garçon, mais au grand coeur. Il a été (ou il est peintre) et a connu un grand malheur dans sa vie. Je l'aimais bien, il m'avait rendu bcp de service

claude

Posté le 19/12/2008 à 18h17 par AIE

et oui Claude c'est à toi que ces propos s'adressent

à savoir si c'est avant ou après ton mariage aucune idée

mais je ne donnerai aucune indication à mon sujet

finalement c'est plus curieux qu'une femme un homme

Posté le 19/12/2008 à 18h41 par claude L

Dans la rubrique : non je n'ai rien oublié...
Nous sommes en mars 2000, je participe a un colloque a La Réunion. Mon exposé (ma contribution) porte sur la maritimité de l'Océan Indien. Voyez ma conclusion...

claude

Posté le 19/12/2008 à 18h42 par AIE

Claude, Fouine c'est pas un gars qui avait eu un problème dans la petite traverse du marché ?

Posté le 19/12/2008 à 18h54 par Lucien

Claude, nous ne sommes pas de la même génération , et il m'est difficile de faire des relations entre des personnages ou des faits. Pour situer, j'ai quitté le chantou en 1964, le 1er avril, oui, même que mon chef d'atelier croyait que c'était une farce.
Le gars dont tu parles m'est inconnu, quoique le surnom

Posté le 19/12/2008 à 18h54 par AIE

félicitations
c'est clair et concis

Posté le 19/12/2008 à 18h59 par Lucien

Citation :Fouine c'est pas un gars qui avait eu un problème dans la petite traverse du marché ?

Claude, ça se confirme: AIE c'est un flic , elle va encore me démolir

Posté le 19/12/2008 à 19h03 par AIE

et oui Lucien,
faut le faire choisir le 1 er avril pour quoi que ce soit
et tu l'as fait !!!!!!!!!!!
sans rigoler comme disent les jeunes

Posté le 19/12/2008 à 19h08 par AIE

et Ronchon il dort ?

pas comme d'habitude le Ronchon

on t'aime Ronchon