Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/12/2008 à 19h51 par AIE

Ronchon, pouquoi tu écris pas un bouquin de tous ces souvenirs, moi je l'achète de suite, c'est un réel plaisir pour moi de te lire, j'apprends, je dècouvre, je rêve de cette époque certes dure mais remplie de tendresse aussi, de solidarité, une époque que tu nous décris avec un humour tout en finesse, un vrai régal

Posté le 22/12/2008 à 20h00 par RONCHON

... LE CLARIDGE, avant, c'était le GRAND BAR SEYNOIS. Il était tenu par "Lago" (Lagomarsino) qui était un ancien jueur de foot de Toulon.
Le petit bar en face l'Odéon a été tenu par un des mes amis Titi Mazzoni mais je crois que ce bar n'existe plus.

Posté le 22/12/2008 à 20h27 par Lucien

Citation :Je ne sais pas ou était le tam tam par contre.

Dans cette zone, Andrée, à cette époque, il n'y avait que ce bal sur La Seyne Votre génération était gâtée

Citation :Bon, j'arrête avec les bars car que va t on penser de moi !

On ne pense rien , parole

Posté le 22/12/2008 à 20h27 par Andrée Bonifay

et non, il n'existe plus. Je n'ai connu que Claude et Anita au claridge

Andrée Bonifay

Posté le 22/12/2008 à 20h29 par AIE

qui se souvient du patron (un corse) du bar place de la lune où actuellement les soirées d'été c'est grillades, gamine, je ne comprenais pas pourquoi alors qu'il était corse on le nommait le chinois, cela remonte de l'époque du photographe Pédro

Posté le 22/12/2008 à 20h31 par Andrée Bonifay

Lucien : Il était à St Elme, là ou il y a le parking maintenant, alors?

Andrée Bonifay

Posté le 22/12/2008 à 20h38 par Lucien

Citation :Il était à St Elme, là ou il y a le parking maintenant, alors?

YYYEEEEESSSS

Posté le 22/12/2008 à 20h46 par Andrée Bonifay

Depuis quand n'y est il plus ce "tam tam"? Je ne m'en souviens pas du tout. J'en ai beaucoup entendu parler en tout cas

Andrée Bonifay

Posté le 22/12/2008 à 21h00 par RONCHON

C'était le dancing qui avait une sacré côte et où il y avait un monde pas possible. Henri MARBEUF et son orchestre. Fabuleux quand il prenait le bandonéon pour les tangos il me semblait qu'il allait s'endormir. Toujours avec sa clope jaune au bec.

Posté le 25/12/2008 à 00h05 par claude L

Bon, ca n'a rien d'une anecdote seynoise mais..Joyeuses fêtes...

claude