Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2009 à 18h05 par Lucien
Citation :Lucien était une vraie faignantasse, il restait assis sur un banc
Avec 150 bornes dans les jambes, j'aurais voulu t'y voir
Même sans ça, les bancs étaient plus pratiques pour voir passer son monde, et comme ils étaient dos à dos, si l'on se trouvait derrière des filles, ça permettait de savoir ce qu'elle pensaient des tels ou telles:
Posté le 12/01/2009 à 18h14 par Bécasse
Et quand elles parlaient de moi elle disait "Mon Dieu le beau jeune" 
Posté le 12/01/2009 à 19h25 par AIE
c'est vrai je l'ai entendu
je suis en train de devenir gaga
![]()
Posté le 21/01/2009 à 08h30 par Lt drogo
a propos de resto ! qui se souvient d'un resto familiale (la mére et les filles servaient en salle) , il était sur un boulverd dont j'ai oublié le nom;pas trés loin du centre et quasiment en face d'un petit salon de coiffure renu par une jolie et sympathique jeune femme, sur ce boulevard, avant le croisement , il y avait le cercle des travailleurs.. enfin je crois
Posté le 21/01/2009 à 09h30 par LoulouDesLilas
Ben drogo, ca, comme description, c'est vachement précis !!!!
Parmi les anciens, y en a qui ont participé à la "course aux canards", dans le port de La Seyne ?? quand j'ai dit à ma fille de quoi il s'agissait, elle m'a traite de sauvage:!!!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 21/01/2009 à 11h13 par Bécasse
Présent. J'ai assisté à ces courses au canards dans le port et pire..............il y avait aussi des courses aux cochons.
On jetait dans le port des petits cochons qu'on avait enduits de suif et des volontaires devaient les attraper. C'ETAIT RIGOLO !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Un jour un cochon est rentré dans une sortie d'égout et on n'avait pas réussi à l'en sortir.
C'est vrai que c'était atroce.
Posté le 21/01/2009 à 14h05 par Lt Drogo
Ben Louloudes lilas ? une perte de mémoire ?
il s'agit de la rue Gambetta ou bd gambetta
voilà, c'est tout ce que je sais
LtD
Posté le 21/01/2009 à 20h03 par Bécasse
Qui pourrait m'aider à retrouver le site POESIE ???? Merci
Posté le 21/01/2009 à 20h12 par Placé Bo
Bécasse a écrit : Qui pourrait m'aider à retrouver le site POESIE ???? Merci
le post dans les "Discussions générales"
... Placébo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
Posté le 21/01/2009 à 20h22 par LoulouDesLilas
Argh. je suis NE sur l'avenue gambetta ( je comprends pas pourquoi, d'ailleurs, il n'y a pas de plaque pour le rappeler !!) .
Il n'existe pas de Boulevard Gambetta, et le cercle des Travailleurs n'était pas là, mais sur la place Ledru Rollin. (Au rez de chaussée, il y avait des flippers et un baby foot).
Du coup, je vois ni le salon de coiffure en question, ni le resto, ni la coiffeuse... ![]()