Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/01/2009 à 14h42 par Lucien
A Claude, Drogo et Geo: La famille Seron habitait bien La Rouve
, le père travaillait comme Chauffeur PL à la raffinerie Total sur la Corniche. Il est décédé ainsi que son épouse.
Philippe était un excellent chasseur sous-marin, il a arrêté ce sport, il est maintenant pêcheur professionnel
à St Elme avec le même talent qu'en apnée. Un look de vrai loup de mer, barbe fournie et le cuir tanné. J'ai revu (trop rapidement) son frère il y a quelques mois. Il y avait également deux soeurs.
Maryse la coiffeuse est la soeur d'un collègue toujours pompier, leur nom de famille est un prénom féminin. Ne m'en demandez pas trop, on tombe dans le privé
.
Posté le 22/01/2009 à 14h49 par mafee
Jean-Louis de La Frégate n'est plus là,
mais Salah, lui, est toujours là
la frégate a bien changé ..; la salle en contrebas avec les flipper (celle où ça "furait" grave) n'existe plus ... (mais c'est un peu plus récent que vos histoires à vous...)
![]()
Posté le 22/01/2009 à 15h35 par claude L
Salut Lucien, Salut Mafee..
Je reste persuadé que (Lucien) nous nous connaissons ..
J'ai longtemps fréquenté Philippe, il était tuyauteur aux CNIM, nous sortions ensemble...
Une fille Seron travaillait également au resto des chantiers (la plus grande) Ils habitaient le 1er batiment en bas de La Rouve.
Nous étions toute une bande, l'un des "membres" était le fils du patron d'un grand magasin de bricolage sur la route qui va de Six-fours aux sablettes. dans notre groupe il y avait une fille magnifique au yeux bleux qui est partie a St Tropez, elle occupait un poste relativement important dans une grande boite de St Trop (Les caves du Roi je crois)
Pour la frégate, qui se souvient de cette superbe jeune femme a la physionomie légérement chinoise qui fréquentait le Scotch a Bandol et qui dansait le rock de façon extraordinaire..Mon Dieu qu'est-ce que j'ai pu en être fou...
Posté le 22/01/2009 à 15h38 par claude L
salut Mafee,
Pour la Frégate, je crois que c'était à la même époque..
Toutes les belles de Beaussier venaient se faire voir en bas..Il y avait également les petites cages au premier. Les patrons , deux fréres, étaient ..particuliers mais assez sympa finalement.
Claude L
Posté le 22/01/2009 à 16h13 par mafee
claude L a écrit : salut Mafee,mon époque à moi ... c'était les années 80 à 85 environPour la Frégate, je crois que c'était à la même époque..
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 22/01/2009 à 16h37 par Bécasse
J'ai pas connu SERON pourtant j'ai connu "en pagaille" de gens à La Seyne. Remarquez, on se connaissait mais de vue.
La Frégate je l'ai fréquentée mais bien avant vous, dans les années 60 quand l'établissement était tenu par Wiramus.
Mais personne ne me retrouve le post des POESIES. ![]()
Posté le 22/01/2009 à 17h36 par Geo
Pour Bécasse
Allez dans Acceuil et News
Le Forum
Discussions générales
Ont trouve la rubrique : un peu de poésie
Posté le 22/01/2009 à 17h36 par Lucien
Citation :Mais personne ne me retrouve le post des POESIES
Cliques
ICI
Posté le 22/01/2009 à 17h39 par Lucien
Citation :Je reste persuadé que (Lucien) nous nous connaissons ..
Possible
Posté le 22/01/2009 à 17h43 par claude L
et pourtant il est (était bon)...
En tout cas, tu connait quelqu'un que j'ai bcp fréquenté..
Rue République !! et les fréres..
slts
Claude L