Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2009 à 16h52 par becasse

Posté le 09/02/2009 à 18h36 par AIE

des montreurs d'ours, des charmeurs de serpents, esmeralda

Posté le 09/02/2009 à 18h41 par Lucien

Citation :ceci pout dire que ... Effectivement ... c'est plus ce que c'était ... mais que ma phrase signature, elle n'est pas là QUE pour faire joli !

Tu as raison mafee, il faut positiver , ce qui implique aussi hélas de regarder les choses avec lucidité, tout en restant optimiste. Tu vois, du coup, je ne sais plus si le verre est à moitié plein, ou à moitié vide

Posté le 09/02/2009 à 20h07 par becasse

Il faut de l'animation en ville. Mettre du pognon dans un festival de jazz au Fort Napoléon c'est bien mais ça s'adresse à des initiés seulement et encore non seynois pour la plupart.

OUI, des animations au centre ville et vous verrez que le monde reviendra.

Posté le 09/02/2009 à 21h04 par AIE

il y a trop de magasins fermés
bécasse suis pas d'accord avec toi (notre premier désaccord chéri), mais les animations ne suffiraient pas

Posté le 10/02/2009 à 08h04 par mafee

Lucien a écrit : Tu vois, du coup, je ne sais plus si le verre est à moitié plein, ou à moitié vide

Voyons-le à moitié plein, et efforçons-nous de trouver le moyen de le remplir

Posté le 11/02/2009 à 13h01 par CL

A propos des anciens des CNIM, j'ai joué en UNSS avec les apprentis et je me souviens de de bons joueurs dont l'un était trés bon rugbyman

Il s'appelait Albertini, titi pour les amis..

et l'autre Patrick Cardi..

Deux bons joueurs et deux potes sympas

Posté le 11/02/2009 à 16h41 par becasse

Je reviens sur mes histoires de vieux seynois.

Je crois que ça se passait en novembre. Notre propriétaire, croyant nous faire plaisir, nous permettait de ramasser les sarments de vignes dans sa propriété de Barban après la taille des vignes.

Putain le calvaire!!!!!!! Je sais pas si vous avez déjà fait ce boulot mais c'était vachement emmerdant.
On ramassait sur des centaines de rangées ces sarments de merde et on en faisait des fagots pour allumer la cuisinière.

Posté le 11/02/2009 à 19h49 par sagamore

Ben henri, c'est quand même plus facile que les vendanges, pendant 15 jours...
Bonjour les reins, surtout quand t'étais coupeur..
Sans parler de la moustrouille, pour les bizuths !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 11/02/2009 à 20h40 par becasse

Non pas du tout. Aux (ou à la) vendanges c'est l'été, il fait beau et tu rigoles. Pour les sarments il fait froid, tu rigoles pas et il y a pas de gonzesses pour la moustrouille