Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2008 à 20h03 par Giovannetti Henri
Excusez l'interruption de l'émission due à une panne de secteur.
......je grimpe sur l'arbre, je constate que le nid a été déserté par les oisillons et je redescend et c'est là que survient le drame.
J'avais oublié les barbelés de l'armée ennemie et crac...ouille...aïe aïe...aïe!!!!!!!! le genou ouvert et une balafre de 10 centimètre qui se voit toujours.
Posté le 18/10/2008 à 20h07 par DECONATOR
OUF, c'était que le genou...
J'ai eu peur...
Posté le 18/10/2008 à 20h28 par Giovannetti Henri
J'ai pas droit à une pension rétroactive? Blessure de guerre.
![]()
Posté le 18/10/2008 à 20h50 par Tilt
Bien, sûr, avec 60 ans d'arriérés, et les intérêts au taux légal !
Mais tu peux aussi intenter un procès au fabricant...
"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)
Posté le 18/10/2008 à 21h01 par Giovannetti Henri
Allez, arrêtons là notre rigolade sinon Nicky va nous engueuler et nous licencier sans indemités.
Reprenons les choses sérieuses
Posté le 19/10/2008 à 09h53 par sagamore
Licenciés sans indemnités ?????
J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
![]()
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 19/10/2008 à 09h59 par sagamore
Tiens, c'est pas une anectode, mais un souvenir, du temps où les commerçants seynois (comme ailleurs) pour se faire de la pub, offraient aux "clients" des buvards.
Donc du temps où à l'école, on écrivait avec l'encre et la plume...
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 19/10/2008 à 10h11 par Lucien
Citation :Donc du temps où à l'école, on écrivait avec l'encre et la plume...
Ah ces encriers en porcelaine
Posté le 19/10/2008 à 10h13 par Lucien
Citation :OUF, c'était que le genou...
Ouais, moi aussi j'avais imaginé le pire
Posté le 19/10/2008 à 10h56 par Giovannetti Henri
Oh Vaccherro!!!!! En évoquant son nom déjà chez madame Roumieu on tremblait déjà.
J'ai été dans sa classe mais contrairement aux autres élèves je n'ai jamais reçu le pastisson sur la joue.
J'ai déjà dit que pendant la guerre et contrairement à la majorité des petits seynois j'avais profité dans LA BONNE école catho des cours avec un maitre du genre Vacchero.
Je savais donc lire sinon, à genoux et grosse baffe. Une fois même il m'avait récompensé en me donnant 5 sous et me demandant d'aller m'acheter un petit gâteau chez Tisot.
Je suis sorti de la classe, descendu jusqu'à Tisot et j'ai ramené le chou à la crème que j'ai dû savourer devant toute la classe.
J'ai parlé plus tard de ce maitre avec Mr Autran et il ne m'en a pas dit beaucoup de bien.
Ancien de Verdun il était traumatisé par les horreurs de cette guerre et comme beaucoup de cette èpoque, il était pétainiste convaincu.