Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/02/2009 à 17h58 par le grand
Lucien a écrit : Citation :A Malinvaud, il y a eu un 2ème Christian que tu connais très bien sans doute.Sans doute, c'est de trop, je le connais très bien, et tu le sais
![]()
![]()
Pour Ninon et Ficelle, parcours un peu les pages, je sais c'est long, mais ça te mettra au courant, nous en avons parlé quelque part
LE GRAND
A propos d'Angèle, je l'ai bien connue quand elle travaillait à Malinvaud. C'était une bonne vivante. Je l'ai perdue de vue. Je pense qu'elle n'habite plus La Seyne
Posté le 22/02/2009 à 18h25 par laueva
le grand a écrit : Lucien a écrit : Citation :A Malinvaud, il y a eu un 2ème Christian que tu connais très bien sans doute.Sans doute, c'est de trop, je le connais très bien, et tu le sais
![]()
![]()
Pour Ninon et Ficelle, parcours un peu les pages, je sais c'est long, mais ça te mettra au courant, nous en avons parlé quelque part
elle habite toulon près du cours Lafayette.
elle vends parfois les moules ou les salades sur le marché.
c'est toujours une bonne vivante!!!
pour Georgette ça me rassure....j'étais donc bien née...
quand vous parlez de Ninon c'est de la revendeuse très maquillée du marché c'est ça?
elle avait son hangard à côté de Ste thérèse...toujours avec la cigarette....
Posté le 22/02/2009 à 18h28 par becasse
C'est bien elle. Mais il me semble qu'elle habitait dans la rue Marius Giran.
Posté le 22/02/2009 à 18h47 par AIE
est-ce que c'est vrai que c'était une ancienne péripatéticienne ![]()
Posté le 22/02/2009 à 18h56 par laueva
AIE a écrit : est-ce que c'est vrai que c'était une ancienne péripatéticienne![]()
ça je ne sais pas...ce que je sais c'est qu'elle était très sale....il fallait voir son hangard......nous étions petits et qu'est ce qu'on en avait peur....je ne sais pas où elle habitait...
Posté le 22/02/2009 à 19h18 par le grand
[quote=laueva] AIE a écrit : est-ce que c'est vrai que c'était une ancienne péripatéticienne ![]()
ça je ne sais pas...ce que je sais c'est qu'elle était très sale....il fallait voir son hangard......nous étions petits et qu'est ce qu'on en avait peur....je ne sais pas où elle ha]
LE GRAND
C'est vrai qu'elle était particulièrement sale et ses salades n'étaient pas arrosées à l'eau fraiche ! mais elle adorait ses animaux et les nourrissait mieux qu'elle-même (foie de veau, cuisse de poulet, tout ça pour eux, pas pour elle)
Posté le 22/02/2009 à 19h22 par AIE
les garçons nous racontaient qu'elle arrosait ses salades avec sa toupine qu'elle rinçait même pas et nous les filles, cassions les oreilles à nos mères pour pas qu'elles achètent les salades de ninon
Posté le 22/02/2009 à 19h25 par le grand
AIE a écrit : les garçons nous racontaient qu'elle arrosait ses salades avec sa toupine qu'elle rinçait même pas et nous les filles, cassions les oreilles à nos mères pour pas qu'elles achètent les salades de ninon
LE GRAND
c'est vrai, les salades étaient bien arrosées de cette façon et elle n'était pas à court d'injures lorsque l'on s'arrêtait devant son banc sans acheter
Posté le 22/02/2009 à 20h43 par AIE
qué pourriture
j'espère qui a pas eu de personnes malades
c'est autre que sale ça
et surtout j'espère que ma mère lui a jamais de salade, p.... ça me donne envie de gerber
Posté le 22/02/2009 à 20h56 par Lucien
Citation :surtout j'espère que ma mère lui a jamais de salade
Mais ta mère les a toujours achetées chez Ninon, tu le savais pas