Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/02/2009 à 18h07 par becasse
AIE tu es grooooooooossière
.
Cet après midi j'ai discuté avec une vieille seynoise sur les ossements de gros animaux trouvés prés de la ferme de l'Emilienne. De plus, cette dame est une ancienne bouchère de La Seyne.
Voici sa version. Il y avait dans ce coin un troupeau de chèvres et vaches.
Les bêtes reconnues malades et refusées à l'abattoir de la ville étaient abattues dans ce coin retiré. Ni vu ni connu.
Cette version semble trés plausible.
Posté le 27/02/2009 à 20h36 par AIE
tu as raison bécasse
mais hier j'étais heu heu.... pas moi (faut pas le dire vite) 
faut rigoler 
Posté le 28/02/2009 à 09h36 par baugar
bonjour a vous toutes et vous tous qui peut me mettre au courant sur l assos concernant l avenue Gambetta et me donner l adresse du site s'il en existe un
merci d avance a vous tous et toutes
PS : que ce passe t il exactement
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 28/02/2009 à 12h52 par Andree
L'association "les amis de Gambetta et alentours" est en cours de création. La présidente est : Maryse NICOLE. Les statuts viennent d'être déposés en préfecture. C'est une association de quartier regroupant les riverains, les commerçants et les associations de ces rues, quartiers, avenues, etc....
Posté le 28/02/2009 à 20h37 par becasse
Maryse Nicole est elle la soeur des 2 ex rugbymen dont l'un était pompier à La Seyne ?
Posté le 28/02/2009 à 20h47 par AIE
yes
Posté le 28/02/2009 à 20h52 par becasse
Je l'ai connue alors.
Posté le 28/02/2009 à 21h10 par AIE
je crois ne pas me tromper en disant que ses 2 frères sont pompiers ou étaient pompiers
Posté le 28/02/2009 à 21h14 par VICTOR
Salut à tous
Je me suis absenté qq jours et je vois qu'il y a pas mal d'animations sur le forum et notamment dans l'avenue gambetta!!!
Alors,on a retrouvé ma petite copine "d'antan" et la photo quelqu'un l'a-t-il en sa possession ?
VICTOR
Posté le 28/02/2009 à 21h18 par VICTOR
Un seul pompier ,boucher et un peu rugbymen
L'autre frére,l'ainé,a joué dans plusieurs clubs(Nice-La Seyne)et a fini entraineur des juniors à la Seyne puis au RCT
VICTOR