Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/03/2009 à 16h36 par CL

salut a tous..

N'y avait-il pas une grade famille lovisolo a La Seyne ?

de bons footballeurs je crois..

Posté le 03/03/2009 à 17h06 par becasse

Images de La Seyne sélectionnées par Jean Claude AUTRAN

Je dis TU à tous ceux que j'aime
Je dis TU à tous ceux qui s'aiment
Jacques Prévert

Posté le 03/03/2009 à 17h17 par Lucien

Citation :N'y avait-il pas une grande famille Lovisolo a La Seyne ?
de bons footballeurs je crois..

Le père (Aimé) a joué au FCS, plus tard au CSM, il st ensuite devenu dirigeant du Handi Foot. Il nous a quitté, il y a pas mal d'année.
Le fils "Titou" a débuté en pupille au FCS, après avoir passé par l'école municipale avec Emile Torterollo. Il est arrivé jusqu'en 1er.Il a ensuite été recruté par l'ASMonaco, il a joué en D1. Excellent footeux. Perdu de vue complètement. La famille a subit de grands malheurs.

Posté le 03/03/2009 à 17h35 par CL

salut Lucien

je viens de trouver cela :

(19 septembre 1972)
Monaco, Stade Louis-II

Monaco 1-1 Toulouse
Arbitre : Affluence : spectateurs

Buts :
Lovisolo

Entraineurs :
Ruben BRAVO Pierre DORSINI

En 1972 !!

Posté le 03/03/2009 à 18h11 par becasse

C'est pas ça, Lovisolo jouait devant. Moi je connais bien Patrick Lovisolo qui est bien connu à La Seyne et trés gentil garçon.
Je sais que son père (le footeux) est décédé il y a 2 ou trois ans.

Je dis TU à tous ceux que j'aime
Je dis TU à tous ceux qui s'aiment
Jacques Prévert

Posté le 03/03/2009 à 18h20 par Lucien

Citation :(19 septembre 1972)
Monaco, Stade Louis-II
Monaco 1-1 Toulouse
Buts : Lovisolo

Ca nous rajeunit pas Comme quoi Squilacchi, n'est pas le premier seynois à avoir joué à l'ASM.

Posté le 03/03/2009 à 19h09 par Lucien

Citation :C'est pas ça,

Qu'est ce que c'est qui est pas ça? Les enfants d'Aimé, je les connaît depuis la maternelle. Trois garçons et une fille. Patrick avec son fauteuil électrique venait passer des heures au stade à filocher les filles du lycée. Titou, il faisait le mur côté rue Delaune (ils habitaient devant la porte du stade de cette rue) avec tous les minots du coin, pour venir jouer au ballon, ils sont tous passés au FCS des pupilles pour finir en seniors, Viale nène, Gigli coco. Faut aller sur le site du FCS, on les retrouve tous.

Posté le 03/03/2009 à 19h23 par Nicole

Coucou,
Bonsoir à tous, j'ai vraiment plaisir à vous lire que de souvenir, vous avez tous...

...cordialement...Nicole...

Posté le 03/03/2009 à 21h03 par AIE

nicole il y en a même qu'on peut pas raconter

Posté le 03/03/2009 à 21h05 par Lucien

Citation :que de souvenir, vous avez tous

Nicole, dans trente ans , quand tu diras que tu as échangé des posts avec nous , (qui mangerons depuis bien longtemps les pissenlits par la racine ) d'autres te diront alors la même chose