Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/03/2009 à 21h06 par Andree
ben, je sais pas moi, y a pas de spécialités à Fabrègas?
Posté le 20/03/2009 à 09h29 par Cl
Andrée salut..
Salut a tous..
Toi qui sort beaucoup.. il n'y a pas un bon restaurant a Fabrégas.. Daniel ?
Posté le 20/03/2009 à 15h54 par Lucien
Exact Claude
, son restau bénéficie d'une excellente renommée, il est propriétaire (ses descendants) d'une grande partie des abords de la plage. J'ai toujours entendu parler de lui en disant: "c'est le maire de Fabrégas"
. Je sais qu'il a un grand nombre de détracteurs et un autre aussi important de supporters. Perso, ne l'ayant jamais approché, je ne me permettrai pas sur des on-dits de me prononcer. Bien que certains qui lui passaient la brosse à reluire devant, ne se gênaient pas pour lui planter des couteaux par derrière.
A une certaine époque, il se promenait dans la Seyne en calèche, sans ostentation, mais ça ne passait pas inaperçu, vu l'originalité du moyen de transport.
Posté le 20/03/2009 à 18h05 par Andree
Ho oui, c'est d'un très bon restaurant dont il s'agit "chez Daniel et Julia". La Pizzéria "chez Lionel" est excellente aussi. Tu sais Lucien des détracteurs il y en a de tout bord. Et moi je ne confond jamais l'art (pictural ou culinaire) avec la politique, qui soulignons le de nos jours n'en est plus (sauf cas exceptionnel, ça, chez moi c'est viscéral). On mange très bien chez Daniel, et c'est l'essentiel.
Posté le 21/03/2009 à 08h51 par Pomponette
Et maintenant, que se passe-t-il à Fabrégas ? vous pensez qu'il y a un CIL ? une assoc ? des choses intéressantes à à dire et à voir sur le quartier ?
Posté le 21/03/2009 à 13h27 par Lucien
Pomponette : ici on est sur La Seyne d'antan, pas sur La Seyne d'aujourd'hui
, les sujets que tu demandes sont ou peuvent être traités dans "La Seyne", "Associations, clubs", essayons de ne pas nous éparpiller
![]()
Posté le 21/03/2009 à 14h04 par Pomponette
Merci mon capitaine...
Et désolée de m'éparpiller hein, je me suis trompée de rubrique c'est vrai. Suis pas encore très rodée au site ..
Mais merci de me rappeler à l'ordre, vais y faire attention à l'avenir, et me tenir sur mes gardes .... heu je dirais même au garde à vous !
Posté le 21/03/2009 à 14h53 par Cl
Capitaine..
avec la gentillesse qui le caractérise, Lucien devrait-etre Général, et comme la liste est une armée mexicaine, général également : andrée et louis
Posté le 21/03/2009 à 15h12 par Lucien
Pomponette Surtout pas un rappel à l'ordre
un simple conseil
. Quand au garde à vous, surtout pas: as-tu remarqué combien est ridicule une personne seule au garde à vous?
, allez: bienvenue chez les fadas de notre ville
Claude Calme mon ami: la St Lucien est passée depuis longtemps
![]()
Posté le 21/03/2009 à 15h35 par Pomponette
Bon ok je me mets au repos alors ... avec malice .... et je continue mon enquête ... sans me tromper cette fois ...
Et merci Lucien pour ce petit mot de bienvenue ...