Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/11/2008 à 11h03 par léa

petit coup de gueule

Bonjour ,
je suis descendu ce matin sur le cours ,
trés bien notre "petit " marché bio
par contre qu'attendent les commerçant ( 99% fermés ) pour ce joindre à cette initiative .
Tout ces vendeurs viennent de loin et à forturi de constater qu'ils ont plus courageux que nos commerçants locaux .
Quand aux forains du 4 septembre présent aujourd'hui , pourquoi ne se sont ils pas regroupés afin de faire un seul marché en ce lundi de pont et non pas plusieurs groupes semés de ci de là .
J'entends jazzer , et pleurer certains d'entre vous , alors que beaucoup ne joue pas le jeu . C'est dommage !!
Beaucoup parle de dynamiser , mais connaissent ils le sens de ce mot ? ouvrez un dico !
Qu'attendez vous ?
desertifier notre centre ville ?
D'attirer tous les vendeurs de bas de gamme des communes avoisinantes , qui feront perdre la qualité et l'authenticité de notre marché ?
C'est tous ensemble qu'ils faut faire vivre notre centre ville .
Je sais que la municipalité fait de gros efforts ( communications , sondage d'opinion ...) , mais vous les premiers intervenants ( commerçants , vendeurs , producteurs ...) vous faites quoi ? A part vous laisser porter par le système et raler !
Arreter de comparer les marchés des villes avoisinantes , ici nous sommes à La Seyne sur -mer et nous n'avons rien à envier aux communes qui nous entourent . Par contre il y a du travail !
Et la première étape , serait de changer certain comportement .

Posté le 10/11/2008 à 11h51 par visiteur

BRAVO RIEN A AJOUTER C'EST PARFAIT
FELICITATIONS VOUS EXPRIMEZ TOUT A FAIT LE PROBLEME

Posté le 10/11/2008 à 15h32 par Lucien

Ton coup de gueule , reflète bien et confirme ce qui a été dit ICI

Posté le 26/11/2008 à 21h19 par stephan

Ou est il passe ce sympatique marché bio du lundi matin ?
décapité ,sa tête a roulé sur le pavé du cours louis blanc , il ne reste que 4 exposants !
Bravo les commerçants qui ont joué le jeu , " ironie " parce vous ne voyez que votre nombril , vous avez flingué cette super initiative .

parenthèse : ( au fait Alan , t'as raison le loup mange bio lolll et je l'ai vu hier matin , il a les cheveux courts , jean basquet , un keffieh autour du coup ( symbole , ou souvenir de Damas ?? ) . J'ai parlé avec lui , et il n'a pas changé .... il m'a dit qu'il savait que c'etait toi qui avait laissé ce gentil mot ....

Posté le 27/11/2008 à 17h31 par michel.G

Quand on ne connais pas le gens , ou quand on les connais à peine , c'est trés facile de critiquer .
ne parasiter pas ce forum par vos rancoeurs ! et laissez travailler ceux qui l'envie et les compétences pour faire avancer les choses .

Posté le 27/11/2008 à 19h05 par AIE

Michel pourquoi de tels propos ?????

il faut faire comme pour la télé plutôt que de la critiquer, il faut l'éteindre et pourquoi pas bouquiner, dessiner, cuisiner (il y a tant de choses à faire) mais écrire que le forum est parasiter, c'est de la méchanceté (encore un ............)

Posté le 28/11/2008 à 22h29 par michel.G

rep pour AIE
j'explique : je repondais à stephan et alan , que " piquer " un mec , parce qu'on des des differences d'opinions ou une vision sectère de la ville , de la politique , ou etc.. dans un contexte ( ici le marché bio ) innaproprié ( pour blablater ...) c'est parasiter le contexte et non pas le forum de nikky qui reste pour moi et pour l'instant le seul endroit d'echange et de lien entre citoyen qui debattent sur x sujet .
je ne pense pas avoir ete mechant !
par contre je ne comprends pas les points de suspension ( serais là de la méchanceté ?? )

Posté le 12/12/2008 à 23h39 par alan

trop fort ! il a deviné que c'etais moi !
alors puis ce que je suis demasqué .... Stephan tu connais son surnom ?
Non !

C'est , Miranda ! comme les lois du droit au silence etc...
essaye!

Posté le 07/03/2009 à 21h49 par alan

Au fait miranda c'est coupé les tifs .