Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/10/2008 à 18h02 par mariethe
Pourquoi, il n'y pas de discussion possible sans dire du mal du voisin ![]()
Posté le 17/10/2008 à 18h40 par AIE
si dire la vérité c'est dire du mal des voisins, croyez moi vous allez lire beaucoup de choses désagréables si nous continuons cette discussion.
aie
Posté le 17/10/2008 à 19h40 par POG
Cette décision est purement et simplement abjecte.On annonce à corps et à cris que cette ville doit faire des économies et on renvoie trois directeurs adjoints qui sont de trés bons professionnels .Pourquoi? Parce que tout simplement ils ont travaillé avec l'ennemi de droite ,Mr Paecht ? Mr Cabanis , le DGS précédent ,a été conservé car la nouvelle municipalité avait besoin de lui pour la période de transition alors qu'il aurait bien pu demander ,comme un des DGAS renvoyé, un congé spécial pour une durée de cinq ans.Nous sommes tout simplement dans une lamentable épuration politique .On ne raisonne pas en qualité de service publique mais tout simplement en étiquette et en petites histoires de bas étages.Il faudrait tout simplement demandé à Mr le Maire ,ce qu'il peut reprocher professionnellement à ces trois cadres.Certes l'habitude veut que l'on invoque dans ce cas "la perte de confiance" .Pourquoi à ce moment là l'avoir fait si tard aprés le 16 Mars?Pour la petite histoire l'ancien Maire avait conservé du personnel encarté à gauche à des postes importants (1 dgas ,1 au service population , 1 au service économie, 1 responsable travaux batiments, 1 à la bibliothèque, etc etc...).
Posté le 17/10/2008 à 19h54 par stéphanie
Pour l'information, j'ai personnellement assisté à ces scènes de grossièreté ! je ne déblatère donc pas. Quand aux magouillages, bien sur que quand c'est bien fait, ça ne s'appelle plus magouillage. Mais bon, quand on fait semblant de ne pas comprendre.... En tout cas, je suis très contente de cette décision. En plus d'après ce que j'ai pu comprendre ils seront pas à la rue. Quand on sait que les salaires frolaient les 4000 euros sans compter les avantages en nature, et que sans les primes ils percevront à peu près juste 1000 euros de moins et que dans un an ils auront droit à 200 pour cent de ces salaires la, je ne vais vraiment pas pleurer !
stéphanie