Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2008 à 21h13 par AIE

quelle chance Joss, tu travailles au paradis toi

Posté le 16/12/2008 à 21h37 par Berge

Juste une question en parlant de piston, peut-on bénéficier d' un appartement HLM au nom de l'époux et être propriétaire d'un appartement dans une résidence au nom de son épouse ?

Posté le 16/12/2008 à 22h14 par azertuyop

Alors moi je veux bien, il n'y a pas de piston pour attribuer les logements HLM et les gens qui travaillent à la mairie sont tous des hyper-actifs !
Alors il va falloir m'expliquer comment l'attribution des logements HLM aboutit à ce que 80% des logements HLM les plus pourris, les plus mal placés, avec des architectures de tours sans âmes, prés des grands axes routiers ou ferroviaires en un mot ceux de la ZUP de Berthe sont attribués à des familles dont les noms ne sonnent pas tout à fait européen ???? La proportion est trop importante pour que ce soit le hasard !!!
Il va falloir aussi m'expliquer pourquoi lorsque je dois déposer ou récupérer un document à la mairie j'ai l'impression que je suis invisible. Et ça discute, et ça discute la diarrhée du petit dernier, les souvenirs des dernières vacances, l'ennui du dernier des petits chèfaillons arrivé et les aller et retour entre d'hypothétiques salles où ils doivent avoir tout ce qui leur est nécessaire pour travailler puisque le personnel s'y engouffre toutes les 10 mn ????
De toutes les façons vous pourrez toujours mettre en avant la super commission d'attribution, j'ai reçu des témoignages éloquents de personnes qui se sont vu attribuer un logement HLM par piston à la Maurelle, au Bois Sacré (je suis pas sûre du nom exact), à Saint Antoine, à la Rouve et dans les nouvelles réalisations à côté de l'ancienne caserne des pompiers.
C'est sûr il faut que ça change et que chacun bénéficie des mêmes chances, le piston et les bakchichs ils faut les réserver pour les républiques bananière !!!

l'aiguillon

Posté le 16/12/2008 à 23h15 par AIE

tu sais Azertyuop, je découvre que la vérité dérange
ou bien......certaines personnes se sentent visées, je suppose....
nier le piston, que répondre, peut être suivre le conseil du sage Sagamore et à la place de rendre public les demandes de logement, rendre public les pistons des personnes bien logées, personnellemnt je préfère ne citer aucun nom

pousser le reproche de l'utilisation de ce forum (au fait c'est quoi un forum ? lol) pour baver, je trouve cela un peu, beaucoup, passionnément, à la folie GROS.

Si de l'amélioration s'ensuit dans mon cadre professionnel je serais la première à le reconnaitre sur le dit FORUM je m'y engage
pour mémoire je reprécise que je n'ai manifesté aucune colère contre les employés et élus qui sont corrects (heureusement qu'il y en a) les autres no comment

c'est dommage que ce genre de discussion ne puisse pas amener des idées, des conseils et autres bonnes choses qui permettrait d'avancer, de trouver une solution tout bêtement

Posté le 08/01/2009 à 18h46 par la plume

bonjour a tous,ma foi je me dis betement que meme certains elus connaissent des gens dans le besoin qui ont besoins d'un logement.la question est parce qu'ils sont elus doivent ils détourner leurs regards?de plus ils font une permanence ou tout le monde peutaller et demander un logement ou autre chose;quand aux employés je crois qu'il est tres facile de leurs taper dessus car dans toute collectivitée ou meme entreprise il y a des disfonctionnements non?il me semblent que les elus n'ont pas le dernier mot quand aux attributions comme le dit mr oa.pour parler des véhicule de fonction je pense que c'est de la pure intox!certain en panne de voiture marche et prenent le bus je le sais c'une certitude.et puis ca doit etre dure de vraiment changer les choses en local quand on dépend pour beaucoup de choses ,de l'etat alors c une lutte! lorsqu'une motagne est gravie pense a celle que tu dois encor gravir n.mandela

la plume

Posté le 16/01/2009 à 11h44 par serge

Les rumeurs entretiennent les polémiques, les rancunes etc........ .Il vaudrait mieux utiliser notre énergie à aider les défavorisés , chercher à comprendre l'origine de cette injustice sociale économique qui casse les personnes en moins de deux .
cliquez merci

l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde.

Posté le 10/04/2009 à 19h56 par fatounette

je voudrais d'abord vous remercier (un peu tardivement) pour l'explication que vous nous donnez quant à l'attribution des logements à la seyne sur mer, à vous lire on a vraiment l'impression que tout est simple et juste alors je tenais à vous dire que malheureusement la vérité n'est pas tout à fait comme vous le dites car (et ça je pense que je ne l'apprend à personne) on pistonne toujours les appartements à la seyne.
et je vais même vous dire que vivant dans un logement (T2)HLM à la seyne sur mer avec mon mari et mes 3 enfants et depuis 4 années que je renouvelle ma demande afin d'avoir un logement propre (car le mien est jugé insalubre et dangereux par le service d'hygiene à cause de moisissures et de champignons qui recouvrent tout le logement et surtout dangereux pour la santé des petits enfants) et bien figurez-vous que pour la seule fois ou on dépose mon dossier devant une commission d'attribution afin d'avoir un logement propre de type T4, celui-ci est attribué à une autre personne qui a une famille beaucoup plus petite que la mienne (et qui soi-dit en passant a été pistonnée cela va de soi...) ou est la logique Alors étant d'origine maghrébine on me propose un appart à berthe dans un immeuble infecte et on me dit qu'il correspond à la superficie de la famille certes !!! et le côté environnement ? des poubelles dans les cages d'escaliers, des mégots de partout des ascenseurs qui sentent l'urine et j'en passe, car si vous voyez l'état des murs !!!..... alors cher monsieur je vous fais à mon tour une proposition avec la presse si vous le souhaitez, afin de voir l'état de l'appartement HLM dans lequel je vis (jugé insalubre et dangereux pour la santé des enfants)ainsi que l'état du bâtiment ou lon m'a proposé de me reloger !!!
et juste au passage........... j'ai toujours payé mes impôts

fatounette

Posté le 11/04/2009 à 02h01 par jeremy

vous voulais une infos ????;

qand vous voyez que MR FATHI BOUSBI oposant ump a la seyne ancien adjoint de peacht habite dans un hlm a LA MAUREL alor que ce cons gagne bien sa vie SA C DE L INJUSTICE alor quil a plein de gens qui ont pas tro de moyens attendes !!!! BRAVO MR L ANCIEN AJOINTS JE SUIS BIEN COMPTANT QUE VOUS NETTE PLUS O POUVOIR DE NOTRE VILLE !!!

VIVE MARC VUILLEMOT ET SONT EQUIPE !!!!!

Posté le 11/04/2009 à 04h33 par BENICHOU GEORGES

cher AZERTUYOP.
ça tu peux le dire les employes(ees)sont des super nerveux au boulot!mets toi à leur place ils sont satures de travail!!
quand au piston il est aussi vieux que le monde et dans tous les domaines.il faut l'admettre meme si c'est injuste mais helas il y a beaucoup plus grave que ça.refaire le monde tu le sais bien est une chose pratiquement impossible!donc on fait avec comme on dit
a part ça je pense que tu vas bien.a+++

georges benichou

Posté le 11/04/2009 à 04h51 par BENICHOU GEORGES

CHER JEREMY.
tu as l'air d'etre bien au courant du train de vie de mr.FATHI BOUSBI.je ne connais pas ce monsieur pour emettre un jugement sur sa condition materielle.je ne vois rien de choquant à ce qu'il demeure dans une HLM en temps qu'ancien conseiller municipal il n'a pas dut amasser une fortune comme tu le pretends.alors la prochaine fois sois sur de tes critiques.et essaie de faire un effort en hortographe!!a part ça a++

georges benichou