Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/01/2009 à 22h46 par Nicky
Photos du 20ème Anniversaire de l'Amians

voir les Photos en Grand - cliquez ici ![]()
...cordialement...Nicky...
Posté le 12/01/2009 à 09h53 par Bécasse
Merci pour ces photos. Grâce à elles j'ai pu revoir plein d'amis et c'est dommage que je n'ai pu y aller..
Posté le 12/01/2009 à 23h53 par Claude L.
Belles photos..
Sur l'une d'entre elles, n'y a t'il pas LIVACHE ?
slts a tous
Claude
Posté le 15/01/2009 à 19h49 par Lucien
Citation :Sur l'une d'entre elles, n'y a t'il pas LIVACHE ?
Exact Claude
Posté le 15/01/2009 à 20h54 par Bécasse
Moi j'ai mieux connu Bert LIVACHE. C'est son cousin et je l'ai connu tout minot lorsqu'il habitait au fort de l'Eguillette prés de la famille de Serge Gallian
Après on étit à l'école ensemble
Posté le 16/01/2009 à 07h18 par claude L.
salut Lucien, Salut Bécasse
salut a tous..
En effet, joueur émérite, libéro je crois, beaucoup de caractére sur le terrain, d'engagement.. il fallait pouvoir résister a un tacle de ce colosse..
Mon dieu.. en une fraction de seconde, j'ai impression d'entendre la corne de brume qui annonçait l'embauche.. les vestiaires ou nous mettions le gris (taille XXXLLL) la lente montée a bord par les passerelles, les outils lourds, toujours trop lourds (pince a souder, coins, marteau, ridoirs, pull-lift..) et la journée se passait au mieux a l'abri dans une câle au pire dans un trou a accoster les tôles..
C'était hier..
bonne journée a tous
claude Lagier
Posté le 02/04/2009 à 22h13 par gliv
salut claude, salut a tous
effectivement je viens de temps en temps sur le forum, mais également sur le forum des messageries et autres !!!! concernant la construction navale ou je suis les commentaires avisé d'un certain C.L sans commentaire
pour mémoire j'ai fournis a l'AMIANS un documentaire que j'ai réalisé sur la construction navale a la SEYNE de 1840 a1988
ce document faisait partie des films diffusés le jour de l'anniversaire
ber LIVACHE est mon oncle et était lui aussi un footballeur émérite
amicalement G.L