Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2009 à 22h43 par Nicole

j'y pense souvent, le port de la seyne sans voiture...
on'en parle depuis longtemps autour de moi. il me semble qu'il était prévu de faire un port piéton ??

...cordialement...Nicole...

Posté le 27/02/2009 à 10h24 par becasse

Bonjour Nicole et sos la bienvenue dans ce forum de "jobastres" J'espère que tu réhausseras la présence féminine parcequ'avec AIE on est pas gâtés.

Posté le 28/02/2009 à 13h50 par Nicole

bonjour,

merci becasse, j'espère être à la hauteur pour relever le défi.

A bientôt

Posté le 28/02/2009 à 16h31 par AIE

nicole je te souhaite la bienvenue, mais bécasse est ma chasse gardée et si il te drague tu l'écoute pas

Posté le 28/02/2009 à 17h19 par becasse

J'ai plus le droit de draguer ???

Posté le 28/02/2009 à 17h35 par becasse

AIE, je crois qu'on emmerde tout le monde avec nos conneries alors, balance moi tes mots en MP. Moi je ne peux pas te répondre mais ça fait rien.

henri.giovannetti@cegetel.net

Posté le 28/02/2009 à 18h12 par Lucien

C'est plutôt que tous les sujets sont "pourris" par les vannes des uns ou des autres, celui-ci en l'occurence, est destiné aux Vitrines Seynoises et à l'expression des commerçants. Un minimum de discipline devrait être de mise, sinon ça sera la pétaudière.
Dans les forums de la Rome antique, les intervenants s'exprimaient publiquement, au vu et au sus de tout le monde, ceci dans un premier temps pour rétablir l'appelation du mot forum, et l'on s'aperçoit de suite de la fausse interprétation des mots forum et liberté .
Vous ne connaissez pas votre bonheur d'avoir un forum non modéré, il faut grandement en remercier Nicky, car sachez que sur la pluspart des forums, il faut attendre un certain temps pour que le modérateur valide les posts ou pas, nous là on est en direct...direct, c'est déjà une énorme liberté.
@+ Lucien :p
PS Surtout pas question d'être rabat-joie, mais lucide

Posté le 28/02/2009 à 21h31 par Nicole

bonsoir,
Je te remercie Aie, Promis Bécasse est ta prioritée. Je l'ai bien enregistrée...
no soucis je suis pour la paix...

Posté le 01/03/2009 à 09h51 par AIE

nicole c'est un jeu et une grosse plaisanterie bien sûr

Posté le 01/03/2009 à 10h55 par AIE

lucien tu penses pas que c'est un peu excessif
c'est tellement bon la rigolade se le permettre tant qu'on peut
comme dans toute démocratie, si tu as la majorité de cet avis
je me plie